begin process at 2012 02 12 09:48:02
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

VBScript

> 

vérification de mot de passe

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

vérification de mot de passe

mardi 2 août 2005 à 11:01:47 | vérification de mot de passe

jeremieuk

Bonjour à tous,

J'ai un petit problème avec ce bout de code qui sert à vérifier un mot de passe. Il est censé récupérer une variable d'un formulaire et la comparer à celle contenu dans une table.

Voici le code:

<%
Response.Buffer=true

'récupération duy mot de passe par le formulaire
mdp = request.form("mdp")

'Connection
Set conn= Server.CreateObject("ADODB.Connection")
Set rs= Server.CreateObject("ADODB.Recordset")
conn.open "driver={SQL Server};server=FRNT09;database=MainBase"

'Requete
sql= ("SELECT mot_de_passe FROM utilisateur")
rs.open sql, conn

'recupération de ma requete sql
mot = rs.fields("mot_de_passe")

'afifichage des variables
response.Write(mot)
response.Write(mdp)

'condition
If mdp = mot  Then 
Response.Write("Accés ok!")
Else
Response.Write("Erreur mdp, accés refusé")
End if 
...
%>

Ce que j'obtiens:

Le programme ne réalise jamais la condition if. Alors que mdp = mot. Si je le fait avec des variables du genre A et B et que je leurs affecte des valeurs et bien sa fonctionne. Je pense donc que j'ai du oublier de faire quelque chose. Peut-être un problème de chaine de caractère ?

Si vous avez une idée.....

Cette discussion est classée dans : mot, server, passe, response, mdp

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Confirmation mot de passe [ par doudouastam ] Bonjour à tous,J'ai un formulaire avec 4 entrées : "nom", "prenom", "mdp" et "confirmation mdp"La requête d'insertion se passe bien, la fonction vérif stratégie mot de passe asp.net dans web.config [ par dawinch ] Bonjour,problème sûrement simple mais je ne trouve pas la réponse sur msdn : comment changer dans le web.config les directives de mot de passe pour le Mot de passe dans CreateUserWizard [ par bestMed ] Salut , mon problème c'est que par defaut lors de la création d'un CreateUserWizard le mot de passe subit une règle : il faut qu'il soit composé d'au Securité: Mot de passe dans la chaine de connexion ASP [ par wico2002 ] Bonjour, j'ai besoin d'un conseil: J'ai un site en ASP (pas .net) et j'ai un page avec ma chaine de connexion pour ma base de données et j'inclus cett afficher mot de passe en phonetique [ par desbordesa ] Bonjour,Je suis novice (total) donc tt mes excuses. Voilà je cherche la possibilité d'envoyer par mail via un formulaire le login d'un utilisateur (us mot de passe asp.net [ par cocotigrou ] Je ne sais pas si je suis au bon endroit mais je désespère, non j'suis pas blonde mais je dois avoir des gênes lolDonc voilà , je suis sous Vista, j'a Je voudrais tester l existence d'une email et mot de passe [ par sunruyz21 ] Bonjour, Je voudrais tester l existence d'une email et mot de passe dans la base de donnees si le email et le mot de pass existe, fait rederction a aspnet_Membership [ par neofenix ] Bonjour,je souhaite savoir comment modifier le mot de passe de la table aspnet_Membership en code behind.car il est cryptés et je souhaite ajouter dan changer format du mot de passe dans un controle "create user wizard" [ par angel7891 ] bonjour, j'utilise asp2.0 et vb.net 2005 pour creer un site web et pour la page de creation des nouveaux utilisateurs  j'utilise le controle "create u

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,388 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales