begin process at 2012 05 28 14:22:13
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

Débutants

> 

verification de disponibilité

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

verification de disponibilité

mercredi 24 octobre 2001 à 12:54:03 | verification de disponibilité

onha

Bonjour à vous tous,

Je galère,

j'utilise une bd access ou dedans j'entre les travaux de mes collaborateurs, en saisie du formulaire ils entrent leurs noms, date de début des travaux, les travaux a faire, et en validation ca leur donne le n° d'enregistrement pour inscrire la date de fin du travail. Pour ca pas de pb.
Mon pb commence ici, avant qu'ils entrent un nouveau travail je voudrais faire une verif à savoir si la date du dernier travail a bien ete saisi.

Et la je tourne en rond.

Si quelqu'un à une idée

Merci d'avance.
Onha...

Cette discussion est classée dans : date, travail, verification, travaux, disponibilité

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

recherche par date sous SQL server [ par Ich ] Salut ;Etant débutante en ASP, j'ai un petit problème: en fait je voudrais faire une requete qui selectionne tous les enregistrements dont le champs Dates inversées [ par Benz ] Bonjour,J'ai un problème avec l'insertion de dates dans une base Access 97. Lorsque je crée ou modifier un enregistrement contenant une date, celle-ci Access [ par zbe ] allixBonjour, voila ma requet sur une base access le champ date_debut est en format date.sessions.Source = "SELECT * FROM t_sessions WHERE code_cour Une personne connait cela ? [ par Jackboy ] Bonjour !Je travail sur un appli web sous l'OpenGIS MapServer, WMS (ASP client/server) et les metadata. Quelqu'un travail t'il sur des projets de ce g SQL Server et requete avec une date [ par ludo82 ] Bonjour,Je suis entrain de développer un agenda d'événement avec un moteur de recherche ou l'on eu faire un recherche en spécifiant une date.Le problè Urgent: Concernant la fonction "split"!!! [ par imane062 ] Bonjour tout le monde, SVP aidez moi on m'a demandé de travailler avec la fonction "split" pour séparer le jour, le mois et l'année d'une date, et pou Probleme avec requete sur date [ par ciesco ] Bonjour alors voila mon probleme c'est surement pas bien diffiile mais je bute dessus sans comprendre pourquoi.J'utilise SQL server et j'ai donc la re Comment protèger son travail [ par SuperBouly ] J'ai, réalisé une petite application Web que je vais installer sur un intranet constitué de 3 PC.Je vais devoir laisser mes fichiers *.aspx et une bas [ASP.NET 2.0 / VB.NET] Affichage de texte dans un label ? [ par Netlink ] Bonjour à tous,Je viens d'installer le Framework 2.0 Bêta, avec Visual Studio 2005 Bêta (les express), et lorsque je met ce code :Sub Page_Load(ByVal Date system [ par LyonLyon ] Bonjours;je travail sur une interface web avec le Dreemweaver, et j'aimerai bien savoir comment faire appel au date systeme en lui affichant dans l'en

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,591 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales