Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : vérification de date [ Archives ASP & ASP.NET / Jscript ] (jmg)

mercredi 11 juin 2003 à 17:17:07 | vérification de date

jmg

connaiteriez vous 1 javascript qui vérifie qu'une date saisie est bien au format:
2003-06-30 ou 2003/06/30 et que cette date est bien existante sur le calandrier?
Merci

mercredi 11 juin 2003 à 19:17:39 | Re : vérification de date

mrshardax

si tu dois entrer une date par formulaire, utilise mon script : va dans mon profil, c la seule source disponible. Sinon, ben, cherche un peu, et sur javascriptfr.com, pour le Javascript, c'est plus pratique.

Cette discussion est classé dans : date, vérification

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Vérification date [ par cyclotor ] Salut à tous!J'aimerais connaître un moyen pour contrôler la validité d'une date afin de la stocker dans une base de données selon un format classique Validation d'une date de naissance. [ par cyclotor ] Yep,Le calendrier natif d'ASP etant relativement basic, il est inimaginable de saisir une date de naissance par son biais... surtout si celle-ci se si calendrier potback [ par fredspv ] BonjourJe suis en train de developper un webcontrole utilisant un Calendar, hors je ne veux pas que la page se recharge quand on choisit une date ou u calendrier [ par jorrie ] Bonjours,Comment peut on recuperer la date d'un calendrier , j'ai un calendrier dans un formulaire , il est visible seulement par un bouton. Je fais c Date [ par jorrie ] Bonjours, jaimerais savoir comment je pourrais soustraire deux date de type jj/mm/aaaa pour obtenir le nombre de jour qui les separe.Merci afficher un enregistrement avec condition date [ par ludwigfve ] Bonjour je veux pouvoir afficher un enregistrement de ma table agent l'enregistrement "fin de periode d'essai" si la date actuelle est inferieur a 15 Formatage de date dans une textbox [ par karima ] Bonjour;comment faire dans une application ASP 2.0 pour le formatage d'une date jjmmaaaa saisie ds une textbox vers jj/mm/aaaa, je travaille sous VS 2 Groupby ou DISTINCT dans object ADO [ par MOOKIES ] Bonjour, je voudrais savoir si quelqu un sait si il existe une methode qui sur un DataSet ou DataTable il y a une methode pour faire l equivalent d un Recharger un treeview (ou une page) [ par ov3rdoze ] BonjourJ'ai une page dans laquelle j'ai placé un treeview. Celui-ci décrit une arborescence de dossiers et fichiers, récupérée dans un fichier XML : d date creation/date prise en charge [ par caudette ] bonjour,j'aimerai bien être guidé en ce qui concerne la date de création et la date de prise en charge.explication: j'ai un formulaire dans lequel je

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Comparez les prix Nouvelle version

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,468 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.