begin process at 2012 05 28 14:21:14
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

IIS et l'ASP

> 

verification de compte sous WINDOWS 2000

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

verification de compte sous WINDOWS 2000

lundi 13 janvier 2003 à 13:57:59 | verification de compte sous WINDOWS 2000

CanardLeBarbare

Sur la premiere page l utilisateur (qui est sur un client quelconque) rentre un loggin et un mot de passe. Il ne peut continuer que si le loggin et le password correspondent à un compte Windows existant sur le serveur.
Le probleme est que je ne sais pas comment avoir accès au loggin et au pass Windows de tous les comptes du serveur (ce qui peut paraitre logique...).
Je me demande alors si il ne faut pas passer par une sorte de fonction qui sans quel donne accès directement aux loggin et aux comptes puissent me dire si un compte correspond?

voila, un peu d'aide serait le bienvenue.

Cette discussion est classée dans : windows, serveur, compte, verification, loggin

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Serveur SMTP Windows 2000 [ par soldiertt ] HEllo,Comment fonctionne le serveur SMTP (win 2000 + IIS 5.0).- principe de fonctionnement .- configuration de base pour ke cela fonctionne.Merci windows 2003 serveur web edition [ par Florynth ] Bonjour, j'ai vue une version web de windows 2003 serveur et je me demandais si quelqu'un sait exactement ce que ça inclus (droit connexion web , Comment faire une identification transparente pour un Intranet ? [ par daynos ] Bonjour, Je viens de voir que répondre à un sujet ne le ramenait pas en tête de liste donc j'ai peur que mon message initial (posté ici) passe inaperç Renommer Compte local sur Windows 2000 en ASP [ par wattmil ] Bonjour,J'aimerais renommer un compte local sur un Windows 2000 server autonome (pas d'active directory) à l'aide d'une page ASP.Est ce possible ?Si o odbc serveur windows 2003 [ par irestekoi ] Bonjour,J'ai fait un site qui tourne sur un pc installé avec windows 2000. Je souhaite le transférer sur un serveur windows 2003 mais 1 coup sur 2 j'a ASP avec un serveur apache sous windows... [ par seyev ] Salut à tous !Je recherche un moyen de faire tourner asp sous apache... J'ai vu apache::asp mais je n'arrive pas a le faire fonctionner... Je viens au erreur debogage distant [ par lord_d01 ] Je développe une application Web sur un serveur Web distant (sur le réseau local ) équipé d'IIS 5, Windows 2000 SP4, Serveur de déboguage .NET 2003 L communication entre client et serveur [ par guillrich ] Bonjours à tous,mon problème est que j'ai intégrer un contrôle windows sur ma page web ASPX (en remplacement d'un contrôle ActiveX), que je fais des m IIS4 et .aspx [ par SMSB ] Bonjour,Sur un serveur Windows NT4 j'utilise IIS4Sur un autre poste, Windows 2003 Server, avec Visual Studio .Net, j'ai développé une WebForm qui fonc problème de déploiement [ par RegVB ] Bonjour à tous,J'ai créé un petit site sous VS 2005 qui fonctionne bien (si si) mais lorsque je le déploie sur un serveur sous Windows 2000 j'ai des p

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,295 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales