begin process at 2012 05 28 14:21:15
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

ASP.net

> 

Vérification champ texte

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Vérification champ texte

jeudi 12 janvier 2006 à 09:45:45 | Vérification champ texte

Sardonnen

Membre Club

bonjour
je voudrais effectuer une vérification sur un champ texte pour savoir s'il contient des données si une case à cocher est sélectionnée, dois je utiliser

<asp:RequiredFieldValidator> ou autres choses????
merci

jeudi 12 janvier 2006 à 14:09:08 | Re : Vérification champ texte

jesusonline

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Bonjour,

oui tu dois utiliser le controles de validations pour faire ca, ensuite pour vérifer coté serveur (si le client à desactivé js) n'oublie pas de faire un page.validate et vérifier si la page est valide avec page.isValid

Cyril - MVS - MCP ASP
jeudi 12 janvier 2006 à 14:11:02 | Re : Vérification champ texte

Sardonnen

Membre Club
c'est avec CompareValidator que je le fais alors????
jeudi 12 janvier 2006 à 17:56:07 | Re : Vérification champ texte

jesusonline

Pour savoir s'il contient des données c'est avec un requiredfieldvalidator pour savoir si une case est coché ca doit etre avec comparevalidator, aprés il suffit d'allé voir sur msdn comment se servir de ses controles et il doit y avoir pleins d'exemples :)

Cyril - MVS - MCP ASP
lundi 16 janvier 2006 à 13:18:56 | Re : Vérification champ texte

Sardonnen

Membre Club
bonjour,
je cherche sur la toile mais je ne trouve pas l'association adéquat pour obliger à saisir un champ texte si une case est coché.
car avec comparevalidator je vais regarder si la case est cochée ou pas et avec requiredfieldvalidator j'oblige à saisir une donnée dans mon champ texte
mais comment faire le lien????
merci
lundi 16 janvier 2006 à 13:52:45 | Re : Vérification champ texte

jesusonline

Réponse acceptée !
Je viens de regarder et reflector me dit que la classe CheckBox ne possede pas l'attribut ValidationPropertyAttribute :( du coup tu pourras pas utiliser de propriété ControlToValidate, par contre tu peux utiliser un CustomValidator avec la propriété ClientValidationFunction

Dans cette propriété tu lui met le nom d'une fonction javascript qui te dira si oui ou non (true or false) la case est bien checké ! :)

Cyril - MVS - MCP ASP
lundi 16 janvier 2006 à 13:54:57 | Re : Vérification champ texte

Sardonnen

Membre Club
ok je vais explorer cette piste merci

Cette discussion est classée dans : texte, champ, vérification

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Effet d'ombre dans un champ texte [ par kno ] salut,comment fais-tu pour faire un effet d'ombre dans les differentes zones de texte presente sur le site?merci. recuperer chaque lettre d'un champs de texte separement [ par pad ] bonjour, est ce que l'un d'entre vous aurais une idee pour recupurer depuisun champs de txt dans une page html, chaque lettre qui est tapé et quechaqu tableau et liste [ par bruno ] je remplis un tableau avec les resultats d'une requete sql. J'ai ensuite un champ texte et quand je le rempli, je voudrais creer une liste avec les va tableau et liste [ par bruno ] je remplis un tableau avec les resultats d'une requete sql. J'ai ensuite un champ texte et quand je le rempli, je voudrais creer une liste avec les va Vérification d'un caractère dans une zone de texte [ par cash2a ] MiguiComment faire pour vérifier qu'un caractère (ex:@ pour l'adresse E-mail) a bien été introduit? Vérification d'un caractère dans une zone de texte [ par cash2a ] MiguiComment faire pour vérifier qu'un caractère (ex:@ pour l'adresse E-mail) a bien été introduit? récuperer un champ texte dans un formulaire DATA ? [ par wmichael ] salut,je suis entrain d'utiliser la superbe superbe fonction d'upload (sans composant) disponible ici : http://www.aspfr.com/article.aspx?Val=191Par c champ de texte fixe+scrollbar+tableau... [ par caro1302 ] Bonjour...je suis débutante et j'aimerasis savoir comme faire ceci:Je voudrais mettre du texte à un endroit mais qui serait fixe...parce que je veux p comment changer la couleur d'un texte (ds un champ texte) avec actionscript ? [ par amegabosco ] comment changer la couleur d'un texte (ds un champ texte) avec actionscript ?I love the net Formulaire, champ zone de texte [ par dadamagouil ] Hello, comment je fais si je veux que quand un personne fait une tabulation sur une zone de texte que ca fasse une vrai tabulation mais que ça change

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,702 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales