begin process at 2012 05 28 14:20:29
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

AU SECOURS !!!!

> 

Vendre un logiciel ASP

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Vendre un logiciel ASP

mardi 29 mai 2001 à 10:58:52 | Vendre un logiciel ASP

jb59

Bonjour,

je viens de créer un logiciel en ASP et je souhaiterai le
vendre par Internet.
Etant un particulier, j'aimerai savoir si je peux percevoir
l'argent de ce logiciel sans avoir de statut. Si non,
existe-t-il un statut qui soit exonéré de charges
sociales ? Pouvez-vous m'indiquer le "meilleur" statut ?
Merci pour votre aide
mardi 29 mai 2001 à 17:39:27 | Re : Vendre un logiciel ASP

fred

fais un tour sur www.asp-le-refuge.net tu auras surement des infos.
:-)

lundi 20 juin 2011 à 19:34:51 | Re : Vendre un logiciel ASP

memmisoft

Bonjour
Je voudrai savoir le contenu de ce logiciel
est ce pour la conception des site web?
une idée du prix
Meilleures salutations
memmi
memmisoft@topnet.tn
Site web: www.memmisoft.com

Cette discussion est classée dans : asp, logiciel, statut, vendre

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Site ASP sur CD => possible? [ par pigime ] Bonjour à tous!Tout d'abord, je souhaite une bonne année à tous les programmeurs fréquentant ce site!==> Mon problème:Voilà, je voudrais diffuser sur e.mailing [ par koss70 ] Bonjour, Sur un autre forum, on m'a dit de voir plutôt du côté .asp.... Voilà ma question: Je suis à la recherche d'un logiciel pour faire une campa erreur ASP 1034 [ par olinat ] Bonjour ! J'ai un probleme avec un logiciel de comptage d'impressions .Il utilise une base de donnees de type SQL ,ses parametrages se font par des pa Quel logiciel utiliser pour debuter en ASP ? [ par seeril ] Voila je voudrais juste savoir qu'el logiciel utiliser pour créer un premier site en ASP !!!Et aussi si vous avez une tite adresse pointant sur un bon quel logiciel pour debugger mon code ASP [ par assandre ] Bonjour , je voudrais configurer mon serveur IIS pour qu'il m'affiche les lignes où se situent l'erreur ; si cela n'est pas possible , pouvez vous me Un bon logiciel pour ASP [ par MoulouD1993 ] Quelle qu'un peut il me dire un bon logiciel pour bien démarrer l'ASP je vous remercie davence[^^happy10] appeler un page jsp à partir d'une page asp.net ??? [ par mkacher ] bonjour , je voulais savoir est ce que c'est possible d'appeler une page jsp a partir d'une page asp et si oui comment ??? merci pour vos reponses :) Parcourir Exchange Emails ASP [ par soufianealex ] [b][color=red]Salut a tous enfait je developpe une application en ASP qui envoi des reclamations par formulaire asp en exchange 2000 et specifiant l'@ passer des variables php à une fonction asp [ par biniou38 ] Bonjour, J'ai inséré un bout de code ASP dans une page php. Je voudrait appeler la fonction ASP en PHP en lui passant des variables. La fonction ASP

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,558 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales