begin process at 2012 05 28 14:20:23
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

VBScript

> 

vbTab et vbCrLf ????????

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

vbTab et vbCrLf ????????

vendredi 19 avril 2002 à 17:06:42 | vbTab et vbCrLf ????????

glopglop

J'ai un fichier ".asp" dans lequel je trouve les commande : "vbTab" et vbCrLf" !! Je ne sais pas ce que c'est et j'aimerais bien comprendre!!

Help please!!
Glop
vendredi 19 avril 2002 à 20:10:54 | Re : vbTab et vbCrLf ????????

shaiulud

VbTab -> tabulation
VbCr -> retour chariot
VfLf -> fin de ligne
VbCrLf -> fin de ligne+ retour chariot

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

J'ai un fichier ".asp" dans lequel je trouve les commande : "vbTab" et vbCrLf" !! Je ne sais pas ce que c'est et j'aimerais bien comprendre!!

Help please!!
Glop
mardi 16 novembre 2004 à 11:04:16 | Re : vbTab et vbCrLf ????????

Goliathe

vbTab est le code vb pour la tabulation
et vbCrLf le code vb de retour a la ligne

Cette discussion est classée dans : vbcrlf, vbtab

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Response.Write vbTab & "<TR>" & vbCrLf ??????????? [ par glopglop ] dans un script je mets la ligne:Response.Write vbTab & "" & vbCrLfQue je la mette ou pas ca ne change rien!! Je suis dans un tableau!Pourquoi ca ne ch fichier texte, permission & hebergeur [ par phildarvador ] Salut à tous,j'ai une page asp qui ecrit dans un fichier texte des données d'une table. Jusqu'ici, tout va bien, mais que sur win98/pws. sur win2000/i CDONTS et echange [ par rmo ] bonjour,Je travaille sur un Intranet et je souhaite envoyer des emails aux différents utilisateurs.Pour faire, j'utilise CDONTS, mais le problème et q image dans e-mail [ par xclear ] Bonjourvoilà j'ai une liste de diffusion en texte je voudrai "habiller "cette liste avec une image constante.possible ou pas d'envoyer dans ce corps d Jmail et image [ par xclear ] Salut à tousJ'ai ce code d'envoie d'une news letter.et je voudrai ajouter une image contenue sur mon serveur (d'ou provient la news letter) je cherche Retour à la ligne [ par rtouillet ] Voilà, c un problème tout con, j'aimerais faire un retour à la ligne lors de l'envoi d'un mail (dans le message). Ma fonction est dans le code-behind pb formulaire [ par ludobiohazard ] Salut, J'ai un formulaires (en html voir code en dessous). POur l'envoies mon hébergeur me fait passer par un multmail en vbscript. Problème j'ai jama aidez Moi je patoge totalement pour afficher le resultat d un VBScript sur page web [ par mohax007 ] Salut a tous en fait j ai mon script qui me permet d afficher l espace des mes disques ainsi que l espace libre et le pourcentage d espace libre!! don commnication d un script avec une base Acess [ par mohax007 ] bonjour donc voila mon souci j ai mon script qui me permet de recuperer l espace de mes disques ainsi que l espace libre en pourent je souhaiterais  s Formulaire + Condition if + envoie infos/mail [ par syl62 ] Bonjour à tous,je rencontre un problème qui n'est apparemment pas répertorié dans tous problèmes liés aux formulaires!Voilà, dans une 1ère page, j'ai

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,342 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales