begin process at 2012 05 28 14:19:47
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

VBScript

> 

vbscript & tags html

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

vbscript & tags html

mercredi 3 mai 2006 à 17:50:19 | vbscript & tags html

micanti

Bonjour, est ce qu on peut acceder a des tags html avec du vbscript pour changer leur contenu (d une table par exemple) ?! Je sais qu en javascript il suffit de faire (ex): x = document.getElementById("myTable"); x.innerText = "ce k je veux comme contenu"; comment fait on en vbscript ?! Merci :)
mercredi 3 mai 2006 à 20:55:50 | Re : vbscript & tags html

Nurgle

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Salut,

En VBScript côté client (donc uniquement compatible IE ) ou plutôt en ASP/VBScript ??

Si c'est le 1er choix, je te conseille de le faire plutôt en javascript.

Si c'est le 2ème, la réponse est non .
Mais tu peux plutôt faire ce genre de chose :
<%
Dim LeContenu
LeContenu = "blablablabla"
%>

<p>
<%=LeContenu %>
</p>

(par exemple... )

Nurgle (Antoine)
jeudi 4 mai 2006 à 14:30:14 | Re : vbscript & tags html
> ... je voulais mettre le resultat de "this.getElementsByTagName('td')[1].innerText" dans ma variable vbscript, ms malheureusement ca génère une erreur : aide = & "this.getElementsByTagName('td')[1].innerText" -------^ Une suggestion ?! Merci

micanti

Merci, j'avais mm pas pensé à le faire de cette facon :) , en le faisant comme ca j'ai besoin de reprendre une valeur du tableau, du coup je m en suis rendu compte k ca marche pas si facilement. Voila ce k j ai fait: <% dim temp %>
jeudi 4 mai 2006 à 18:52:20 | Re : vbscript & tags html

Nurgle

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Oulala, là tu confonds tout !

L'ASP est un langage serveur !! Donc, une fois que la page a finie de s'afficher dans le navigateur, c'est finit, le traitement du serveur est terminé et tu ne peux plus exécuter de code ASP !!
Une fois la page chargée, c'est à un langage client de s'exécuter : javascript.

Dans ton code, tu mélanges deux mondes : tu peux pas mettre dans une variable ASP ce que te renvoie ton bout de javascript car c'est l'ASP qui s'exécute avant le javascript, et pas l'inverse !

Dis moi exactement ce que tu cherches à faire, comme ça on pourra se faire une idée pour savoir si dois plutôt utiliser javascript, ASP, ou les deux

Nurgle (Antoine)

Cette discussion est classée dans : vbscript, html, contenu, tags

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Erreur sur une page html [ par loufi66 ] J'ai tapé un script (html,asp et vbscript) et lorsque je lance la page, je reçois un message d'erreur.Erreur de compilation Microsoft VBScript erreur Impression d'un panel [ par gstrit ] Bonjour,Je voudrais savoir comment faire pour imprimer le contenu html d'un panel en asp.net 2.0 mais sans Javascript.De plus j'ai intégrer de l'html Afficher le contenu (code html) d'un champ d'une base de données sql server sur une page aspx [ par richardjul ] Bonjour, Je suis en train de développer un site en vb.net, celui-ci se décompose en 2 parties :    1) La partie administration, avec une gestion de ru executer une fonction vbscript a partir d'un lien html grace au javascript [ par Schnouf ] En fait, je vous explique ce que je veux faire : Avec un lien html basique, éxecuter une fonction vbscript declarée dans un bloc de script serveur... Recuper contenu page Web VBscript [ par kut ] je voudrai recuperer le contenu d'un page web coté cllient en vbscript est ce possible?si oui un petit coup de main ne serais pas de refus. envoyer le contenu d'un formulaire à une personne! [ par nourhouda0 ] bonjour tout le monde,je suis débutante en ASP!j'ai créé un petit site en html et je veux créer un formulaire en ASP (je l'ai fait en html et je l'ai "!" est ajoutés au contenu du mail après l'envoi [ par Rachouss ] Bonjour, Lors de l'envoi d'un mail en .NET avec la fonction smtpmail, il arrive que lors de l'envoi du mail le caractère "!" soit ajouté a diverses r affichage d'un contenu html [ par dardiration ] Bonjour Je suis en train de développer un service de payement en ligne. J'ai une méthode requestpayement qui renvoie comme retour un string qui cont affichage d'un contenu html [ par dardiration ] Bonjour Je suis entrain de développer un module de payement en ligne. J'ai une méthode requestpayement qui renvoie comme valeur de retour un type st gravure des cd/dvd [ par nar6ro ] salut à tous! voila j ai gravé des fichiers html sur un cd en indiquant le chemin d'accès. sur la machine sur j ai effectué la gravure, cela marche. c

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 3,058 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales