begin process at 2010 03 12 12:24:22
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

AU SECOURS !!!!

> 

VBSCRIPT ET SHELL

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

VBSCRIPT ET SHELL

mardi 9 juillet 2002 à 15:49:48 | VBSCRIPT ET SHELL

palavas

Bonjour à tous

J'ai une page asp ds laquelle je voudrais lancer une commande shell permettant l'ouverture d'un fichier Excel.

En gros comment lancer l'ouverture d'un fichier excel a partir d'une commande VBscript

Quelqu'un peu t'il m'aider SVP
vendredi 28 mai 2004 à 14:46:16 | Re : VBSCRIPT ET SHELL

jeueduc

Salut!!
Essaie çà :

Commande = "cmd /C cd "& ton_chemin_vers_fichier
Set shell = Server.CreateObject("WScript.Shell")
shell.run Commande
set shell = nothing

en principe çà devrait être bon!!
mercredi 8 septembre 2004 à 14:40:39 | Re : VBSCRIPT ET SHELL

harry cover

Merci c'est exactement ce que je cherchais

Cette discussion est classée dans : vbscript, ouverture, lancer, shell, commande

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

SHELL [ par websinh ] Salutj'aurais une petite question,,, je dois effectuer la commande suivante : blat c:\temp\backup.log -s "Backup STATUS notax" -f notax@quark.ch -t it lancer script asp en ligne de commande [ par HFanny ] Bonjour,est ce que quelqu'un sait s'il existe une commande DOS permettant d'exécuter un asp depuis le terminal ?En php cela est possible en faisant : [ASPX][C#] lancer une commande à la fermeture de la fênetre [ par rabbiwan ] BonjourComment allez vous?Bon voici la question bien que le titre en dise les 3/4. lolJ'ai une page aspx ou je charge un fichier dedans coté serveur e Wscript.shell [ par JoeBillou ] Nous voulons lancer une conversion à la volé de document pdf en flashpaper depuis une application ASP 3.Nous avons l'application Flashpaper installé s Commande SHELL qui s'execute pas [ par foofur ] Bonjour, J'ai tout essayer dans mon domaine de compétence, et là j'avoue être à court d'idée.J'essaye d'executer une commande SHELL dans une page ASPn Impossible de lancer le debugger [ par FRH ] Je deviens fou.Je tente désespéremment d'installer Visual Studio .Net sous Windows XP et de lancer le debugger. Rien y fait, une erreur m'indique que Erreur Un DataReader associé à cette commande est déjà ouvert. Il doit d'abord être fermé [ par mkolivier ] Bonjour,en voulant mettre 2 objets SqlDataReader, 2 Connection, etc.Mon but est de lister une table dans une boucle while (sqldatareader.read()) et fa Problème ouverture de la page [ par Kenshin07 ] Je travaille en ce moment sur un site intranet, que je lance grâce à un raccourci sur le bureau. Le problème est que si j'ai une fenêtre d'IE déjà ouv Ouverture d'une page Aspx via le code behind [ par AnneLevefaude ] Bonjour,Ma question va sans doute vous paraitre facile, mais je dois avouer que je ne sais pas comment m'y prendreEst-il possible dans le code behind Bloquer ouverture page [ par rideom ] Bonjour, J'ai un site monté en ASP.NET et VB.NET en code-behind, et je voulais savoir si quelqu'un a une solution pour le probleme suivant : Je souhai

Nos sponsors

Appels d'offres

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,515 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales