begin process at 2012 02 13 12:43:55
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

AU SECOURS !!!!

> 

VBSCRIPT ET SHELL

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

VBSCRIPT ET SHELL

mardi 9 juillet 2002 à 15:49:48 | VBSCRIPT ET SHELL

palavas

Bonjour à tous

J'ai une page asp ds laquelle je voudrais lancer une commande shell permettant l'ouverture d'un fichier Excel.

En gros comment lancer l'ouverture d'un fichier excel a partir d'une commande VBscript

Quelqu'un peu t'il m'aider SVP
vendredi 28 mai 2004 à 14:46:16 | Re : VBSCRIPT ET SHELL

jeueduc

Salut!!
Essaie çà :

Commande = "cmd /C cd "& ton_chemin_vers_fichier
Set shell = Server.CreateObject("WScript.Shell")
shell.run Commande
set shell = nothing

en principe çà devrait être bon!!
mercredi 8 septembre 2004 à 14:40:39 | Re : VBSCRIPT ET SHELL

harry cover

Merci c'est exactement ce que je cherchais

Cette discussion est classée dans : vbscript, ouverture, lancer, shell, commande

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

SHELL [ par websinh ] Salutj'aurais une petite question,,, je dois effectuer la commande suivante : blat c:\temp\backup.log -s "Backup STATUS notax" -f notax@quark.ch -t it lancer script asp en ligne de commande [ par HFanny ] Bonjour,est ce que quelqu'un sait s'il existe une commande DOS permettant d'exécuter un asp depuis le terminal ?En php cela est possible en faisant : [ASPX][C#] lancer une commande à la fermeture de la fênetre [ par rabbiwan ] BonjourComment allez vous?Bon voici la question bien que le titre en dise les 3/4. lolJ'ai une page aspx ou je charge un fichier dedans coté serveur e Wscript.shell [ par JoeBillou ] Nous voulons lancer une conversion à la volé de document pdf en flashpaper depuis une application ASP 3.Nous avons l'application Flashpaper installé s Commande SHELL qui s'execute pas [ par foofur ] Bonjour, J'ai tout essayer dans mon domaine de compétence, et là j'avoue être à court d'idée.J'essaye d'executer une commande SHELL dans une page ASPn Impossible de lancer le debugger [ par FRH ] Je deviens fou.Je tente désespéremment d'installer Visual Studio .Net sous Windows XP et de lancer le debugger. Rien y fait, une erreur m'indique que Erreur Un DataReader associé à cette commande est déjà ouvert. Il doit d'abord être fermé [ par mkolivier ] Bonjour,en voulant mettre 2 objets SqlDataReader, 2 Connection, etc.Mon but est de lister une table dans une boucle while (sqldatareader.read()) et fa Problème ouverture de la page [ par Kenshin07 ] Je travaille en ce moment sur un site intranet, que je lance grâce à un raccourci sur le bureau. Le problème est que si j'ai une fenêtre d'IE déjà ouv Ouverture d'une page Aspx via le code behind [ par AnneLevefaude ] Bonjour,Ma question va sans doute vous paraitre facile, mais je dois avouer que je ne sais pas comment m'y prendreEst-il possible dans le code behind Bloquer ouverture page [ par rideom ] Bonjour, J'ai un site monté en ASP.NET et VB.NET en code-behind, et je voulais savoir si quelqu'un a une solution pour le probleme suivant : Je souhai

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,059 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales