begin process at 2012 05 28 14:19:26
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

VBScript

> 

VBScript : Lancement automatique

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

VBScript : Lancement automatique

mercredi 26 mai 2004 à 14:32:49 | VBScript : Lancement automatique

timour9

Bonjour à tous, j'ai créé un petit script VBscript qui doit être exécuté toutes les semaines. Pour cela je l'ai placé dans une tâche planifiée Windows. Le script se lance bien mais une fenêtre windows avec un rond rouge contenant une croix blanche apparait.

Mon code est le suivant :

Set oWSH= CreateObject("WScript.Shell")
oWSH.Run "http://mrbean/Weblocal/pages/gestion_current.php", 1, True
set oWSH = nothing

Le script lance donc une page PHP. La page se lance en partie mais pas complètement. Le traitement réalisé par cette page sur une base de données est assez long et ne peut donc avoir lieu.
Je tiens à préciser que lorsque je lance cette page manuellement (en cliquant sur un lien) il n'y a aucun problème...

La fenêtre d'erreur contient les information suivantes :

Windows Script Host

Script : C:\Program Files\EasyPHP1-7\www\Weblocal\pages\Gestion_auto.vbs
Ligne : 2
Caract. : 1
Erreur : Impossible d'attendre pour le traitement.
Code : 80020009
Source : WSHShell.Run

Si quelqu'un pouvait m'aider...là je ne vois pas ce qui cloche...
Merci d'avance pour votre aide :)

Cette discussion est classée dans : script, vbscript, page, windows, lance

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

script asp windows server 2003 [ par bousfiha ] Bosoir tt le monde. Je viens de télécharger un calendrier de la page: http://www.aspfr.com/codes/SELECTEUR-DATE-ASP-DHTML_9032.aspx . Sur mon envir Retourner une valeur a partir d'un popup [ par foufidou ] Bonjour tout le monde,sur ma page,j'ai un bouton qui doit lancer un popup, ce popup contien une listebox qui remplie a partir de ma bd...tout ca et be LinkButton et Windows Mobile 5 [ par Tuizi ] Bonjour,Voila je dev une page en ASP.NET qui sera visionné par un Smartphone équipé de Windows Mobile 5.Seulement ce controle ne fonctionne pas, lorsq script [ par ste2lt ] Bonjour,Je me heurtes  à un petit problème que vous allez certainement me solutionner en 10 secondes. Il est le suivant :J'ai une icône de favoris qui Autentification sous ASP [ par lbensch ] Bonjour, je cherche une fonction me permettant de me connecté à mon site via une identification type Windows mais avec mes utilisateurs et leurs mot d UserControl et XP [ par scortex84 ] Bonjour, J'utilise un UserControl développé en WINFORM dans une WEBFORM ASP.NET. Je le reference en HTML dans la page de la façon suivante : </ action annulée [ par sev622 ] bonjour,voici une erreur que j'ai du mal à comprendreje lance une page X : pas de problèmeje lance la même page X avec ceci à la fin ou au début de ma ativex et mastrepage [ par io_ost ] bonjour,j'ai une page aspx d'ou je  contrôle un lecteur via un contrôle activexla structure de ma page c'est :html .. Executer script dans page asp.net [ par flopad ] Bonjour,je coince car je n'arrive pas à exécuter mon script écrit en vbscript à l'intérieur de ma page asp. Voici mon code : il me faut lancer la fonc Problème ouverture de la page [ par Kenshin07 ] Je travaille en ce moment sur un site intranet, que je lance grâce à un raccourci sur le bureau. Le problème est que si j'ai une fenêtre d'IE déjà ouv

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,406 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales