begin process at 2012 05 28 14:18:16
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

VBScript

> 

VBscript : importation de fichiers

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

VBscript : importation de fichiers

vendredi 31 août 2001 à 17:26:32 | VBscript : importation de fichiers

Houssin

Salut, dans le cadre d'un projet en VBscript, je souhaiterais utiliser un module d'une application VB (fichier .bas) ou une dll. En clair je voudrais y faire appelle dans un script (pour pouvoir y utiliser les methodes et objets qui sont définis dans ces fichier importés). Donc, je veux un "include" version VBscript. Merci et A+ ...

Houssin
dimanche 30 septembre 2001 à 18:30:43 | Re : VBscript : importation de fichiers

vbtom

bah tu fout le code du fichier .bas dans un fichier ASP et tu fais un include vers ce fichier...

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

Salut, dans le cadre d'un projet en VBscript, je souhaiterais utiliser un module d'une application VB (fichier .bas) ou une dll. En clair je voudrais y faire appelle dans un script (pour pouvoir y utiliser les methodes et objets qui sont définis dans ces fichier importés). Donc, je veux un "include" version VBscript. Merci et A+ ...

Houssin
mercredi 9 août 2006 à 11:52:24 | Re : VBscript : importation de fichiers

Dady75

Bonjour tout le monde ,

quelqu'un peut m'aider ?

Je vous soumet ma requette :

sur un serveur windows 2000 j'ai un fichier log norton qui se crèe tous les jours et qui porte le nom "datesystem.log" exemple : 0809206.log (mmddyyyy).log

Je voudrais faire une routine en vbs qui vérifie l'existance de ce fichiers tous les jours du style :

if existe un fichier filename=datesystem.log

merci par avance

Dady75 

Bon code

Cette discussion est classée dans : fichier, vbscript, fichiers, utiliser, importation

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Utiliser plusieurs fichiers Excel comme BD [ par shaqattack93 ] Bonjour, J'ai vu que l'on pouvait lire les champs d'un fichier excel pour les afficher dans une page web. Mais peut-on utiliser plusieur fichiers exce Copie de Fichiers [ par fky ] Bonjour,Je suis débutant en ASP et je souhaiterais recopier un fichier depuis un poste client (tag input de type file) vers un repertoire serveur; Mon Téléchargement de fichiers [ par Mad ] Bonjour j'aimerais créer un VBscript ou script ASP me permettant de faire télécharger aux visiteur un fichier par la page, sans donnerl'adresse exacte AspSmartUpload [ par canardwc ] Suite a une galere voici une petite info.IIS a la sale manie de mettre en cache les fichiers qu'il sert et donc de les locker.Resultat, lors de l util Acces dynamique à un fichier Excel [ par hanhod ] Salam tout le monde,J'ai des fichiers que je dois importer et sotcker ses données dans une base de données.Je réussie à importer le fichier et l'ouvri Ouvrir un fichier distant .... [ par liquid ] Au secours ! Je ne comprends plus rien...J'ai besoin de savoir si on peut, et si oui, comment, ouvrir un fichier distant en vbscript.Je m'explique, j' generer fichiers HTML [ par maya ] J'aimerais générer un fichier HTML à partir d'1 page asp...Jusqu'ici pas trop de gros soucis , si ce n'est que j'aimrais que ce fichier porte le nom d generer fichiers HTML [ par maya ] J'aimerais générer un fichier HTML à partir d'1 page asp...Jusqu'ici pas trop de gros soucis , si ce n'est que j'aimrais que ce fichier porte le nom d generer fichiers HTML [ par maya ] J'aimerais générer un fichier HTML à partir d'1 page asp...Jusqu'ici pas trop de gros soucis , si ce n'est que j'aimrais que ce fichier porte le nom d generer fichiers HTML [ par maya ] J'aimerais générer un fichier HTML à partir d'1 page asp...Jusqu'ici pas trop de gros soucis , si ce n'est que j'aimrais que ce fichier porte le nom d

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,468 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales