begin process at 2010 02 10 14:31:54
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

AU SECOURS !!!!

> 

VBScript erreur '800a0401' sur upload winnt

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

VBScript erreur '800a0401' sur upload winnt

jeudi 15 mai 2003 à 14:32:01 | VBScript erreur '800a0401' sur upload winnt

TORIUKE

Bonjour à tous, bonjour Nix,

J'ai utilisé récemment un code de Nix pour l'upload de document sans faire appel aux composants asp mais juste avec un doc asp et une librairie VB.
Cela marche à merveille sur mon poste (winn 2000), mais quand je test sur le serveur web (winnt), c'est la cata. voici l'erreur :

Erreur de compilation Microsoft VBScript erreur '800a0401'
Fin d'instruction attendue
/phototheque/back_insert_bibliopic.asp, ligne 29
Private Property Let AjoutNomFichier(LeNom)
-----------------^

Si vous aviez une petite idée du problème. - Merci

Toriuke

Cette discussion est classée dans : vbscript, erreur, upload, winnt, 800a0401

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

upload v2.0 de nix [ par sd ] lorsque j'execute le programme, le serveur me répond de cette manière :Erreur de compilation Microsoft VBScript erreur '800a0401' Fin d'instruction at Upload script défaillant [ par peguman ] J'ai un script venant de Nicolas Chu de nec-technologies.net pour ceux qui connaissent...son script apparait aussi sur asp-magasine...Mon probleme rés upload...help [ par peguman ] J'ai un script venant de Nicolas Chu de nec-technologies.net pour ceux qui connaissent...son script apparait aussi sur asp-magasine...Mon probleme rés script upload probleme!!! [ par peguman ] J'ai un script venant de Nicolas Chu de nec-technologies.net pour ceux qui connaissent...son script apparait aussi sur asp-magasine...Mon probleme rés message d'erreur [ par LCVD ] Bonjour,voilà lorsque je lance dans mon naviguateur une de mes pages qui me permet de mettre a jour une base et de recuperer une image j'ai ce message Erreur sur une page html [ par loufi66 ] J'ai tapé un script (html,asp et vbscript) et lorsque je lance la page, je reçois un message d'erreur.Erreur de compilation Microsoft VBScript erreur UPLOAD : Erreur du script [ par cboisseau ] Bonjour,j'ai telecharger le script de Nix pour uploader des fichiers sans composant (V2).Et lorsque je le teste sur mon serveur, j'ai une erreur :Micr Erreur d'exécution Microsoft VBScript error '800a000d' [ par aw ] Bonjour,voila j'ai un appli réalisée en ASP avec un connexion sur une base Access.Cette application marchait sur un serveur. Lorsque l'on a voulu l'es Erreur Microsoft VBScript runtime error '800a005e' [ par bcsh ] Bonjour à tous,Me revoici avec un nouveau problème : lorsque j'essaie de récupérer une valeur de ma base de données, il me donne l'erreur : Microsoft fonction vbscript avec plusieurs parametres - À L'AIDE! [ par martinDi ] J'ai un léger problème. J'ai une fonction VbScript dans une page client. Cette fonction contient 3 paramètres. Par contre, j'ai une erreur à toute l

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,125 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales