begin process at 2012 05 28 14:17:43
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

VBScript

> 

VBScript: Comment créer un cookies

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

VBScript: Comment créer un cookies

mardi 27 décembre 2005 à 15:13:47 | VBScript: Comment créer un cookies

pierrot10

Membre Club
Bonjour,
J ai besion d'utiliser des cookies. Pour cela, j'ai fait :

Response.Cookies("content")="home"

mais aucun cookies a ete crée

Comment puis-je le recuperer ensuite dans un onclick
 <td class="menu_sub" onclick="window.location.href='default.asp?content=[comment COMMENT RECUPERER MON COOKIES ICI?]'"></td>

Et finalement , comment puis le supprimer

Merci beacoup
mardi 27 décembre 2005 à 16:46:32 | Re : VBScript: Comment créer un cookies

Nurgle

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Salut,

Response.Cookies("content") = "home"
ça c'est de l'ASP (qui utilises la syntaxe VbScript) !!
Il faudrait clairement faire la différence entre :
- Le VbScript côté serveur, c'est à dire l'ASP (entre des balises <% et %>)
- Le VbScript côté client, qui est un équivalent du Javascript qu'il ne faut presque jamais utiliser du fait qu'il ne marche que sous Internet Explorer (dans une bloc <script />)

Ma question est donc : tu fais du VbScript côté client ou serveur ??

Nurgle

mardi 27 décembre 2005 à 16:52:00 | Re : VBScript: Comment créer un cookies

pierrot10

Membre Club
Salut merci pour ta reponse. Oui je fait du VBScript cote serveur mais uniquement pour que des pages soient impriauqer dans la page principale. Mais je veux renoncer a ceci pour les raison que tu mentionné: j'aimerai que mon code fonction sous IE comme netscape ou firefox.
C'est pourquoi je me retourne sur javascript. Mon probleme actuelle est que je ne sais pas comment utilise le "xmlhttprequest" pour faire appelle a une page sur le serveur et l'afficher dans ma celulle. Cette action equivaut au "include" en PHP
Aurais tu une reponse a me donner?

Cette discussion est classée dans : vbscript, créer, cookies

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Pb avec un formulaire en VBscript (menu deroulant). [ par warrax ] Bonjour,Je commence la programmation en asp et vbscript et je n'arrive pas a reccuperer la valeur de ma selection d'un menu deroulant dans une fonctio appel de fonction ASP(vbscript) depuis un script Javascript [ par francis ] bonjour,je n'arrive pas à appeler une fonction en ASP(vbscript) depuis un script écrit en javascript.Ceci car je veux mettre en variable session un va Validation d,un formulaire Avec VBScript [ par stephanie ] J'ai un formulaire HTML que je valide avec une fonction VBSCript. Ma fonction m'envoie bien le message d'erreur s'il manque des valeurs dans des zone Créer des fichiers PDF dynamiquement. [ par fellow ] Quelqu' un connait-il une méthode pour créer dynamiquement des fichiers au format PDF ?C' est à dire sur le poste serveur évidemment ...Merci Cookies oh! Cookies...... [ par Guillaume ] Bonjour, je suis en train d'aprendre comment ecrire des cookies en asp. (response.cookies...). Mon pb est que ce cookies n'est ni ecrit dans le fichie créer un moteur de recherche [ par atomis ] je recherche doc concernant la mise en place d'un moteur de recherche permettant une recherche de texte en même temps sur du texte placé sur les pages Ouvrir un fichier distant .... [ par liquid ] Au secours ! Je ne comprends plus rien...J'ai besoin de savoir si on peut, et si oui, comment, ouvrir un fichier distant en vbscript.Je m'explique, j' Lien DDE [ par pat ] Bonjour à tous.Comment générer un lien DDE en VBScript ?en VB, ce sont les instructions DDEInitiate et DDERequest mais je n'arrive pas à les faire fon créer un fichier XLS en ASP [ par DaGreat ] comment fait-on pour créer un fichier XLS ainsi qu'écrire dedans en ASP (javaScript)??? JE sais comment créer un fichier text normal. Mais je veux en javascript cookie VS asp cookie [ par leegend ] Salut a tout les développeurs du monde!j'ai créé un cookie dans mon fichier global.asa et il a la structure suivante:Response.Cookies("logiweb")("numé

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 4,711 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales