begin process at 2012 05 28 14:17:08
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

VBScript

> 

Vbscript adresse IP

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Vbscript adresse IP

vendredi 28 octobre 2005 à 12:46:28 | Vbscript adresse IP

marino22

Bonjour tout le monde.
Voila en gros mon probleme
il me faudrait un script (en Vb) qui puisse obtenir l'adresse IP d'une machine 
merci

Cette discussion est classée dans : vbscript, ip, adresse

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Recuperation d'adresse IP + redirection [ par azerty21 ] Au secours, à l'aide, à moi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Je voudrais savoir comment faire pour recuperer les adresses IP des internautes qui se connectent Adresse IP et nom de machine [ par eric ] Comment obtenir à partir d'une adresse Ip obtenir le nom netbios de la machine distante et ceci à partir d'un script (javascript, Vb , delphi ... )Mer Connexion par adresse IP [ par Seb ] Bonjour à tous,J'aimerais me connecter à un server SQL à partir d'une adresse IP et non à partir du nom du server. Quelqu'un aurait-il une idée ??Merc Savoir l'adresse ip et le nom d'un ordi [ par ypothier ] Bonjour, Est-ce que quelqu'un sait comment faire pour connaître l'adresse ip et le nom de l'ordi en utilisation ??? Je sais qu'il y a le request.serve routage IP [ par flolepro ] Routage IPSoit sur une machine d?adresse IP 192.134.119.100. Quelle est l?adresse du réseau et l?adresse de la machine ? Soit la table de routage de c Connection à SQL Server via adresse IP en .NET [ par nickadele ] Bonjour,je souhaiterais me connecter à une DB SQL Server via une adresse IP en asp.net. Le problème se situe au niveau du paramètrage du port, qu'elqu Adresse IP [ par ngunez ] J'aimerais savoir s'il y a moyen de localiser (pays) une personne à partir d'un e-mail.Merci de m'aider. Adresse IP [ par chris2000 ] Comment fais ton pour récupérer l'adresse IP ?Même question pour le nom du serveur du provider ?Merci Obtenir l'adresse MAC à partir de l'IP [ par jsens74 ] Bonjour ! Je fais un stage dans une entreprise qui a un gros reseau et je dois leur faire un truc genre : "Creer un programme" (ou un script) sous validation d'une adresse IP avec masque asp.net [ par meryad ] Bonjour,Je voudrais vérifier dans un champ d'un formulaire si une adresse IP avec masque est valide ou pas.J'ai trouvé le code de validation d'une adr

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 5,990 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales