begin process at 2012 05 28 14:16:45
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

VBScript

> 

VBS Synthaxe DOM pour récupérer le nom d'un element formulaire

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

VBS Synthaxe DOM pour récupérer le nom d'un element formulaire

mardi 7 janvier 2003 à 14:59:34 | VBS Synthaxe DOM pour récupérer le nom d'un element formulaire

polux45

Salut à toutes et à tous,

J'ai besoin de la synthaxe Document Object Model (HTML) pour récupérer et tester ensuite le nom d'un element de type texte contenu dans un formulaire.

Donc la page ASP générent un formulaire contenant un nombre variable d'éléments, de types text, dont les noms sont générés à partir de variables concaténées à du texte. J'ai besoin de tester le nom de ces éléments pour en tester ensuite le contenu (Si nom contient tel texte alors test contenu).J'ai essayé les codes suivants :

----------------------------

for each element in Request.Form
If Request.Form.elements.name like "NbH" then
...
End If
next

Il semblerait que ce soit "elements" qui le géne dans un premier temps, j'ai donc essayé également :

Request.Form.element.name
Request.Form.controls.name
Request.Form.control.name
Request.Form.elements.name

Rien ne change, ce qui se trouve entre Form. et .name ne convient pas et je ne trouve nulle part la synthaxe pour le nom, uniquement celle pour la valeur...

Au secours !

Merci d'avance

Polux45

Cette discussion est classée dans : form, request, element, name, synthaxe

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Erreur de syntaxe après requête SQL insert [ par syl62 ] Bonjour à tous et meilleurs voeux pour cette année 2007!!!je rencontre un problème concernant une requête SQL INSERT. Pour un champ bien précis, dès q Pb de guillemet !! [ par suzukMan ] Bonsoir a tous, je devellope actuellement une application web ASP.Je doit effectué un requete pour vérifier le nom d'utilisateur et le mot de passe c' probleme de passage de variable asp>>flash ( et non linverse) [ par mrzinj ] Tout d'abord bonjours a tous et desolé si le message n'est pas dans la bonne categorie mais vu que mon apps sert pourun envoi de mail je me suis dit q asp et sql [ par nicole66 ] Bonjour,J'ai un formulaire où une personne peut s'inscrire à un cours et choisir le modules auxquels il veut participer. Avec un post l'iscription ce pb formulaire [ par ludobiohazard ] Salut, J'ai un formulaires (en html voir code en dessous). POur l'envoies mon hébergeur me fait passer par un multmail en vbscript. Problème j'ai jama Insertion dans deux tables [ par kingstyle ] je voudrais sur la meme page si c possible de remplir deux tables différentes à laide d'un formulaire je vous explique le contexte : je rentre de nouv robleme update [ par caposoprano ] objconn = "Provider=Microsoft.Jet.OLEDB.4.0;Data Source=" & Server.MapPath("madat.mdb")Set conn = Server.CreateObject("ADODB.Connection")conn.open obj recuperer la valeur d'un combo sans request.form [ par ikram311 ] salut tous le mondejai 2 combo,lorsque je selectionne une valeur dans le premier, le deuxieme doit etre rempli selon le premier. (ma base de données " Cette opération n'est pas autorisée si l'objet est fermé. [ par IvanTheBlackDog ] Bonjour à tous, Voila j'ai petit problème j'ai fait un script qui verifie une variable et selon ce que la variable contient on fait une conditionnel p pb update+guillemet [ par ganbalfro ] Bonjour, Je souhaite mettre à jours des informations concernant l’utilisateur. Cependant lorsqu’il y a un guillemet dans l’adresse il y a une erreur s

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,839 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales