begin process at 2012 05 28 14:16:44
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

VBScript

> 

[VBS] Lancer une Playlist WINAMP

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

[VBS] Lancer une Playlist WINAMP

samedi 11 mars 2006 à 14:07:49 | [VBS] Lancer une Playlist WINAMP

xhark

Bonjour,
Dans un premier temps je voulais savoir comment copier un fichier en VBS?
ensuite ma question est de savoir comment lancer un fichier (C:\Windows\Bureau\playlist.m3u) afin que Winamp s'ouvre avec cette playlist.

Merci
samedi 11 mars 2006 à 15:22:40 | Re : [VBS] Lancer une Playlist WINAMP

Nurgle

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Salut,

Si ta question concerne VBS et pas directement ASP/ASP.NET, je te conseille d'aller poser ta question sur un autre site codeS-SourceS dédié entre autre au VBS : VbFrance.com

A+

Nurgle (Antoine)

Cette discussion est classée dans : fichier, vbs, lancer, winamp, playlist

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Comment lancer une fichier .chm dupuis un lien hytertexte? [ par Alain ] Bonjour,Je voudrais savoir comment lancer une fichier (.chm) depuis un lien hytertexte en HTML?MERci d'avance. Comment lire un fichier http depuis un exe VBS [ par tb1973 ] Bonjour,Je cherche à recuperer depuis un executable VBS le contenu (source) d'une page html hébergée sur un autre serveur...Je suis perdu; aurier-vous fichier .vbs help !!! [ par zeb13 ] Salut,J'ai plusieurs fichiers vbs qui m'automatisent certaines tâches sur un serveur et qui marchent comme des .exeJe souhaite enregistrer des données Lancer une page ASP par vbs [ par ricodeluxe91 ] Bonjour à tous,Peut-ont lancé une  page ASP par un fichier script en VBS ?DOF asp-vbs [ par elahmadi ] bonjourcomment je peux recuperer une variable du fichier global.asa (Application("variable")) pour l'utiliser dans un fichier .vbsSVP je suis bloquéma Lancer fichier sur serveur [ par zebobo5 ] Bissoir à ts,petite question ki a deja du être posé, m'enfin, vu ke je debut en asp.net, je me demandais s'il serait possible de lancer un fichier ou lire fichier xml avec vbs [ par ElPiojo ] Bonjour,petit probleme pour recuperer les infos d'un fichier xml. Si vous savez ou je peux trouver un debut de code ou toutes autres choses qui pourra lancer un fichier executable sous vb6 [ par ali89 ] alile code ci dessous ne marche pas pkoi :Shell "Nom_de_l_executable", vbMaximizedFocusA la place de Nom_de_l_executable il faut mettre cette présenta Sleep en VBS dans une page ASP pour lecture fichier [ par calimero93 ] Bonjour,ma demande est simple :j'ai un repertoire avec un fichier qui contient une requete sqlce fichier est pris par le serveur, effacer du repertoir ASP.NET lancer une application depuis ma page [ par berocca ] J'essaie de lancer une application (dans mon cas un bloc-note) depuis une page de mon intranet.Voici le code que j'utilise : Dim myProcess As New Syst

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,390 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales