begin process at 2012 05 28 14:16:18
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP.NET

> 

Scripting

> 

VBScript

> 

VBS pour extraire Lignes TXT vers XLS

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

VBS pour extraire Lignes TXT vers XLS

vendredi 21 mai 2010 à 12:17:07 | VBS pour extraire Lignes TXT vers XLS

abissent

Bonjour,

Administrateur Syteme, je souhaiterai développer un vbs me permettant de lire plusieurs lignes de plusieurs fichiers .txt et ainsi l'extraire dans un fichier unique xls afin de permettre une lecture facile.

N'étant pas développeur (de formation), Je n ai aucune idée de par ou commencer. J aurai aimé savoir si quelqu'un a déja eu l'occasion de développer ce genre de script.

Vous trouverez ci dessous une copie d un fichier txt modèle à extraire.
Tous les autres sont bien entendu du même type.

Pour être plus précis dans ma demande, j ai une centaine de fichiers xls, un par serveur en faite à extraire.

Les lignes en gras seraient les lignes à extraire :

"Uptime Report for: \\Serveur

Current OS: Microsoft Windows Server 2003 R2, Service Pack 2, Multiprocessor Free.
Time Zone: Romance Daylight Time

System Events as of 02/05/2010 20:40:04:

Date: Time: Event: Comment:
---------- ----------- ------------------- -----------------------------------
14/04/2010 06:22:18 Shutdown Prior uptime:13d 0h:16m:4s
14/04/2010 06:26:15 Boot Prior downtime:0d 0h:3m:57s

Current System Uptime: 18 day(s), 14 hour(s), 19 minute(s), 54 second(s)

--------------------------------------------------------------------------------

Since 02/04/2010: (Last 30 Days)

System Availability: 99.9911%
Total Uptime: 30d 20h:36m:7s
Total Downtime: 0d 0h:3m:57s
Total Reboots: 1
Mean Time Between Reboots: 30.86 days
Total Bluescreens: 0

Merci beaucoup pour vos remarques, aide qui seront tous/toutes bonne à prendre.

Administrateur Système
Windows 2003 / 2008 Serveur - Wsus - Backup Exec

Cette discussion est classée dans : lignes, txt, xls, extraire, uptime

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

recupération de données issus files.xls ou .txt [ par coeurdenoir ] Attention novice droit devant!Quelcun pourait il me dire comment expliquer a ce putin d'ordinateur de faire la tache suivant car vraiment j'ai beau lu extraire une partie d'une ligne d'un fichier TXT [ par sebj9 ] Bonjour,Je cherche à extraire d'un fichier txt un bou d'une ligne pour le remplacer dans mon script ensuite. C'est la ligne 5 qui vaut : "Home Directo Récupérer la valeur d'une textBox générée dynamiquement [ par jejedunet ] Bonjour, Mon problème est le suivant:Je créé une textBox dynamiquement et je souhaite récupérer le contenu de celle ci.Voici ce que j'ai fait.        MultiSelection avec javascript dans une GridView [ par nerone21 ] Bonjour,codage en asp.netJ'ai un 'ti problème dans une gridview:j'ai un script en javascript qui sert à colorer ou décolorer des lignes que l' utilisa Extraire une BD dans acces en ASP [ par yotes ] Bonjour, je possède un bd dans acces et je voudrais en extraire pour faire du asp qui ressemble étrangement à ceci. http://www.nhlsq.com/ASP/ASPJoueu Gridview derniere ligne => la somme des lignes precedentes [ par blackskiz ] Bonjours, Ci-dessous un shema exposant mon problème : ID_RECORD----Price1-------Price2----------Price3 ---1--------- 100,00-------200,00---------50, date et numéro de semaine [ par benamb ] Bonjour, que penses que la question a deja etait vu et revu , mais peut etre que cela a evolué !!! Je m'explique grace a un calendrier je recupere un aide pour un petit batch [ par PiotrLeFrageur ] Bonjour à tous! Je suis nouveau sur ce forum, je ne suis donc pas sur d'être la bonne partie du forum (ni sur le bon forum, j'ai pas vu beaucoup de s Hauteurs de ligne en pourcentage [ par moi411 ] Bonjour, Pour qu'une case d'un tableau se modifie (largeur et hauteur) en fonction de la taille de la fenêtre, je sais qu'il faut utiliser des dimens extraire texte d'un document word [ par midou001987 ] slt à ts, j'ai besoin d'extraire le contenu d'un document Word en arabe dans un fichier texte avec asp.net c#, merci d'avance

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 4,415 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales