begin process at 2012 05 28 14:15:58
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

AU SECOURS !!!!

> 

VBA EXCEL

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

VBA EXCEL

lundi 23 juillet 2001 à 16:20:25 | VBA EXCEL

cricri

OS court
je galere pour transformer une cellule texte en nombre car dans le nombre il y a un espace
exemple :
21 455.22
merci du coup de main
lundi 24 septembre 2001 à 12:07:22 | Re : VBA EXCEL

Quecks

-------------------------------
Réponse au message :

OS court
je galere pour transformer une cellule texte en nombre car dans le nombre il y a un espace
exemple :
21 455.22
merci du coup de main

mercredi 31 octobre 2001 à 13:04:00 | Re : VBA EXCEL

tiboleo

transforme ta variable texte pour supprimer l'espace en utilisant par exemple la fonction mid

Réponse au message :

OS court
exemple :
21 455.22
merci du coup de main

mercredi 31 octobre 2001 à 13:06:09 | Re : VBA EXCEL

tiboleo

transforme ta variable texte pour supprimer l'espace en utilisant par exemple la fonction mid

Réponse au message :

OS court
exemple :
21 455.22
merci du coup de main

mercredi 31 octobre 2001 à 15:13:17 | Re : VBA EXCEL

tiboleo

voir la fonction Val

Réponse au message :

OS court
exemple :
21 455.22
merci du coup de main

Cette discussion est classée dans : vba, nombre, excel

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Résolution d'écran sous Excel et VBA [ par Quecks ] Slt,je crée des userform sous une résolution 800*600 mais lorsque je passe en 1024*768 celle-ci ne couvre pas tout l'écran et l'on peut voir ceux qui traiter le xsl avec le vba excel [ par belkaiednaim ] Bonjour,je veut un peu d'aide, je suis bloqué dé une semaine,je suis encours de faire un projet avec vba excel au sein de mais études et j'ai besoin d VBA Excel [ par UCCCF ] Bonjour à tout le monde, je travail sur un projet en VBA avec Excel, j'ai créé un programme qui manipule des données présentes sur mon classeur excel, REQUETE SQL EN VBA SUR EXCEL [ par cyberazerty ] Bonjour, Je rencontre des difficultés sur le point suivant : Ma requête sql en vba interroge une table sur ACCESS. Je souhaite intégrer dans cette exporter le resultat d'une requete vers excel en selectionnant le chemin de destination en VBA [ par zebulon72 ] Bonjour à tous, autodidacte, en vba, je rame sur le principe suivant: je voudrais pouvoir exporter le résultat d'une requête vers excel grâce à une Excel :Test sur Liste déroulante [ par rourou25 ] Salut tout le monde, Je suis une etudiante, je suis entrain de faire une application sur Microsoft Office Excel En faite j'ai une liste déroulante qu Nombre connectes et nombre visiteurs [ par toutouyti ] Bonjour à tous Je souhaite calculer et afficher le nombre des personnes connectes et le nombre de visitrue de ma page. [^^happy17] trouver le plus petit nombre entier [ par PrinceFul ] [^^confus2] Ecrire un code avec SQL pour trouver le plus petit nombre entier qui n'est pas présent dans une table donnée[^^confus2] tooltip + grid [ par catamenia ] Bonjour,J'aimerais limiter le nombre de caractères d'une cellule d'un tableau et afficher la cellule entiere sous forme d'un tooltip si la cellule dép export vers une feuille d'un fichier excel existant [ par mniajnaa ] bonjour tout le monde j'ai une application web en c# sous dotnet qui permet d'exporter une gridview vers un fichier excel  . j'ai commencé à foui

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,482 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales