begin process at 2013 05 20 04:18:05
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP / ASP3

> 

Base de données

> 

Access

> 

VBA ACCESS

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

VBA ACCESS

samedi 18 août 2012 à 12:34:03 | VBA ACCESS

brair123

BONJOUR A VOUS TOUS

je suis debutant en developement vba access
et je souhaite m'approfondir dans cette language

et maintenant je travaille sur un projet simple

mais je cherche un code en vba access qui me permet de generer une table access 2007 dans un fichier texte à partir d'un botton de formulaire sachant que j'ai dans cette table 3 champs et chaque champ avec son nombre de caractere
nom char(15)
prenom char(20)
montant char (30)

merci de repondre et m'expliqué ou mettre le code

Cette discussion est classée dans : vba, access, table, code, char

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

gro problM access VBA SQL [ par snowsurfer69 ] salut a tous!!!voila j'ai 1 gros problème et c'est très urgent!!!!voila j'crée une base de données sous access 2002 et donc j'utilise du code VBAen fa Pb intégrité clé primaire/etrangere [ par leusha ] Bonjour. J'ai un petit soucis pour l'insertion de données dans une base de données MS SQL Server provenant d'un formulaire. Explications : J'ai une Access integrité referentielle [ par ihsan19 ] Bonjour J'ai un probleme d'integrite referentielle entre 2 tables La premiere table  comporte les tarifs des clients ( table_prix_code)elle se compose exporter données de Excel vers Access [ par khaldani83 ] Bonjours tous le monde, Je viens de implémenter une méthode qui permet d'exporter une table Excel vers une table Access. Mais j'ai un problème c'est q Bdd Access [ par Programmeur1987 ] Bonjour, je ne fait pas de asp ... mais si qq1 saurais me sortir un code de base (le reste je saurais p-t me débrouiller, Enfin bref je suis a la rech connexion asp access [ par hypnos2 ] A l'aide!!!!Tout marchait très bien, je travaillais sur du code ASP en parrallèle à une base de donnée Access quand soudain:ADODB.Connection error '80 copier ou créer une table ACCESS en ASP [ par sandrineparent ] Bonjour,Avant de devenir dingue, je demande de l'aide...J'ai besoin de copier ou créer une table d'une base ACCESS depuis un programme ASP. Je travail programmation Access [ par jenniferIUP ] bonjour tout le monde,voila je suis étudiante en ingénérie économique et j'apprend en cours à utliser le programme acces mais ni en VBA, ni en SQL or Access [ par tredo ] Bonjour,   pour la premiere fois j'essai de poser une question sur un forum ....  j'espere avoir une reponse positive ...    voila    je suis presente

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2013
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,328 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales