begin process at 2012 05 28 14:15:49
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP.NET

> 

Base de données

> 

Access

> 

vba access SaveAsPDF comment faire un export page par page de l'etat

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

vba access SaveAsPDF comment faire un export page par page de l'etat

vendredi 9 juillet 2010 à 12:37:56 | vba access SaveAsPDF comment faire un export page par page de l'etat

lagrandeours

Bonjour a tous !

voila je souhaite enregister un ETAT en PDF avec 999 pages avec la fonction outputreport

voici mon code :
ce code fonctionne tres bien :

DoCmd.OutputTo acOutputReport, Reports("R1"), acFormatPDF, titrefile

je voudrais juste ajouter une option pour lui dire d'enregistrer page par page...

un peu comme ca :
DoCmd.OpenReport "R1", acViewPreview
For i = 1 To Reports("R1").Pages
DoCmd.PrintOut acPages, i, i
Next
voila merci pour votre aide,
oui bas c'est pas gagneeeee

Cette discussion est classée dans : vba, page, etat, docmd, r1

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Etat Crystal Report dans page ASP [ par labartho ] bonjour,J'aimerai savoir comment faire pour visualiser un état Crystal report V9 dans une page ASP?Si c'est possible j'aimerai savoir si cet état peut Intégration etat CR8.5 dans page ASP [ par kbf ] Procédure pour intégrer un rapport CR8.5 dans une page ASP.Ou puis-je trouver une documentation sur le sujet.Merci d'avance. DoCmd.OutputTo acOutputReport SaveAsPDF avec une option Page par Page (each page) [ par lagrandeours ] Bonjour a tous ! voila je souhaite enregister un ETAT en PDF avec 999 pages avec la fonction outputreport voici mon code : ce code fonctionne tres b Etat Access dans une page asp [ par Armene ] Bijour,Est-il possible d'afficher un état Access2000 dans une page internet explorer via asp, si oui comment ???Merci à Tous. Forcer un login via une page ASP [ par jdescottes ] Bonjour,Je souhaite faire un dir dans un dossier depuis un script ASP mais pour rentrer dans mon dossier il faut se loguer avec le profil W2K.Comme fo Affichage d'élément enregistré [ par malerune ] bonjour, j'ai une page s'appelant Service.asp décrivant les caractéristique d'un service puis une page addService.asp permettant d'ajouter un nouveau DataList + code [ par alexyDeBissy ] j'arrive à réaliser une dataList qui se rempli avec une base de données (jusqu'ici pas de problème) mais je voudrais que chacun des éléments de ce dat include bizarre [ par yami_no_ookami ] je fais un site asp et voici mon probleme. Quand je fais par exemple ceci : ma page m Recuperation nom et heure d'ouverture de la page,l'ip de la machine. [ par TamsirSene ] Je souhaiterai faire une étude statististique sur un site.Pour cela , je voudrai inserer dans dans une base de données des informations sur le nom de Générer un document word [ par Kalypswoo ] Bonjour ou re, j'ai un petit problème : je dois générer un document word à partir d'une page .aspx (en c#). C'est à dire que quand je lique sur le l

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,374 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales