begin process at 2012 05 28 14:14:57
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP / ASP3

> 

Divers

> 

Autre

> 

vb et session

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

vb et session

lundi 28 mai 2007 à 09:42:43 | vb et session

shadow1779

Membre Club
Bonjour,

je débute en asp.net et j'ai quelques petits soucis, j'utilise le vb.net comme langage de code-behind, et j'ai réalisé avec celui ci une page de contact bref tout marche bien aucun soucis, j'essaye de traiter l'erreur avec un try/catch et je la garde en memoire en faisant: Session("information") = "l'erreur") puis Response.Redirect("Information.aspx")

Dans ma page information j'ai fais le code suivant, mais je n'arrive jamais a retourner le contenu de ma session: (l'objet info est ici un label)

ProtectedSub Page_PreLoad(ByVal sender AsObject, ByVal e As System.EventArgs) HandlesMe.PreLoad

If Session("information") IsNothingThen

info.Text =

"Aucune information"

Else

info.Text = Session(

"information")

Session(

"information") = Nothing

EndIf

EndSub

.
lundi 28 mai 2007 à 09:44:46 | Re : vb et session

shadow1779

Membre Club

Je re-colle le texte parce que ca a un peu merdé

Protected
Sub Page_PreLoad( ByVal sender As Object , ByVal e As System.EventArgs) Handles Me .PreLoad

If Session( "information" ) Is Nothing Then
info.Text = "Aucune information"
Else

info.Text = Session( "information" )
Session(
"information" ) = Nothing
End If

End Sub
lundi 28 mai 2007 à 09:51:08 | Re : vb et session

jesusonline

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
bonjour,

on peut savoir comment tu renseigne ta session ?

Cyril - MSP - MCTS ASP.net & SQL
lundi 28 mai 2007 à 10:18:27 | Re : vb et session

shadow1779

Membre Club
Session("information") = "Mon erreur" et ensuite Response.Redirect("Information.aspx")

Cette discussion est classée dans : net, vb, page, session, information

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message