begin process at 2012 05 28 14:14:57
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP / ASP3

> 

Divers

> 

Autre

> 

vb et session

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

vb et session

lundi 28 mai 2007 à 09:42:43 | vb et session

shadow1779

Membre Club
Bonjour,

je débute en asp.net et j'ai quelques petits soucis, j'utilise le vb.net comme langage de code-behind, et j'ai réalisé avec celui ci une page de contact bref tout marche bien aucun soucis, j'essaye de traiter l'erreur avec un try/catch et je la garde en memoire en faisant: Session("information") = "l'erreur") puis Response.Redirect("Information.aspx")

Dans ma page information j'ai fais le code suivant, mais je n'arrive jamais a retourner le contenu de ma session: (l'objet info est ici un label)

ProtectedSub Page_PreLoad(ByVal sender AsObject, ByVal e As System.EventArgs) HandlesMe.PreLoad

If Session("information") IsNothingThen

info.Text =

"Aucune information"

Else

info.Text = Session(

"information")

Session(

"information") = Nothing

EndIf

EndSub

.
lundi 28 mai 2007 à 09:44:46 | Re : vb et session

shadow1779

Membre Club

Je re-colle le texte parce que ca a un peu merdé

Protected
Sub Page_PreLoad( ByVal sender As Object , ByVal e As System.EventArgs) Handles Me .PreLoad

If Session( "information" ) Is Nothing Then
info.Text = "Aucune information"
Else

info.Text = Session( "information" )
Session(
"information" ) = Nothing
End If

End Sub
lundi 28 mai 2007 à 09:51:08 | Re : vb et session

jesusonline

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
bonjour,

on peut savoir comment tu renseigne ta session ?

Cyril - MSP - MCTS ASP.net & SQL
lundi 28 mai 2007 à 10:18:27 | Re : vb et session

shadow1779

Membre Club
Session("information") = "Mon erreur" et ensuite Response.Redirect("Information.aspx")

Cette discussion est classée dans : net, vb, page, session, information

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Garder un session en VB.net [ par prodija ] Bonjour,Je cherche à envoyer des requetes HTTP avec une même session or chaque fois que j'executeDim oWRequest As HttpWebRequest = CType(WebRequest.Cr Multi language.. [ par syndrael ] Bonjour, Pouvez me dire si il est possible par un kelconk moyen de faire appel dans une page ASP.net à du code VB et C# en même temps ?? J'ai des fonc VB.net+button +POST [ par crilun ] Salut, j'ai un petit pb en VB.net si quelqu'un connait un moyen SVP J'ai une page web sur laquelle j'affiche un tableau et 2 boutons qui recharge tout Session asp.net [ par souiter ] Bonjour,Je développe, sous asp.net, une page permettant une authentification (les logins et pass sont stockés sur une base sql serveur). Mon souci c'e combiné c# et vb.net [ par StephaneNet ] Bonjour à tous,Je developpe actuellement un site en aspnet avec visual studio 2003 et la version 1.1 du framework et je voudrais savoir si on peux met asp.net et vb.net [ par imad_lol ] salut.je vien de commencer un site en asp.net en utilisant le language vb.jai creer une page aspx.vb et je veu allé sur une autre page dans le meme pr ASP.NET - VB.NET - Visual Web Developer 2010 Express [ par alain yvetot ] Je débute en ASP.NET/VB.NET avec Visual Web Developer 2010 Express... Je réussi bien à générer une page contenant sous forme d'ImageButton les images session dans tous le site [ par casa51 ] bonjour, voila je suis entrain de construire un site web avec des materpages j ai dans ma page d accueil un formulaire qui une fois valider charge 3 server database [ par moe666 ] bonjour à tous, je suis un étudiant en stage et je fais une application en vb.net je suis un débutant en programmation et je voudrais savoir s'il ya m Limiter nombre de session d'une application asp.net [ par baatoutmehdi ] Bonjour, Je suis en train de développer un intranet en asp.net et il m'a été demandé de modifier l'application pour qu'elle agisse comme suit : 1)

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,449 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales