begin process at 2012 05 28 14:14:49
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP.NET

> 

Divers

> 

Autre

> 

[VB] Problème avec des variables de classe

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

[VB] Problème avec des variables de classe

mercredi 30 mai 2007 à 09:10:41 | [VB] Problème avec des variables de classe

ov3rdoze

Membre Club
Bonjour à tous

J'ai une page dans laquelle je dois utiliser pour la plupart des méthodes des valeurs identiques. J'ai donc  déclaré des variables de classe auquelles j'attribue les valeurs nécessaires dans le Load() de ma page.
Jusqu'à il y a quelques jours, ça fonctionnait très bien mais depuis peu, les valeurs ne restent plus.

J'ai vérifié avec le pas à pas : Les valeurs sont bien attribuées dans la méthode Load, mais quand celle-ci a fini de s'exécuter, les variables passent à Nothing (un peu comme s'il s'agissait de variables de méthode).

Je n'avais pourtant pas modifié mon code...
Pensez-vous que j'ai pu modifier involontairement une configuration quelconque? Et si oui d'où est-ce que ça pourrait venir?

Merci d'avance
mercredi 30 mai 2007 à 09:30:36 | Re : [VB] Problème avec des variables de classe

drahcir

Salut,

tu es en asp.net? Utilise des variables de session.

@+  
mercredi 30 mai 2007 à 09:41:27 | Re : [VB] Problème avec des variables de classe

ov3rdoze

Membre Club
C'est vrai que c'est une solution, mais ce problème en cache peut-être d'autres, puisqu'avant ça fonctionnait. C'est pour ça que je voudrais comprendre ce qui se passe, pour ne pas me trouver ensuite face à d'autres problèmes qui seraient liés.

Mais merci quand même

Cette discussion est classée dans : problème, vb, variables, valeurs, classe

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Création d'un fichier Texte [ par AuSuperProgramme ] J'ai un sérieux problème lors de la création d'un fichier en reprenant des valeurs depuis un textbox pour le nom de fichier et un textarea pour le con Crystal Report [ par Carva57 ] J'ai un problème qui me stresse depuis plusieurs jours.Dans un report, j'ai autorisé les valeurs multiples pour une même paramètres. Maintenant mon pr Commenter des fonctions ou variables d'une classe [ par PeTeRsLaStAr ] Salut. Voilà ma question. J'ai créé quelques classes (du genre class.vb), et je souhaiterais commenté les fonctions de mes classes de telle sorte à ce Problème variables [ par klem14 ] Salut à tous:J'ai un problème au niveau des variables de javascript.Elle vient du problème entre variable globale et variable locale.// une simple rés classe System.IO.File cause problème [ par ibroman ] Je réalise une application web en ASP.NET sur Windows XP PRO avec IIS 5.1.La page d'accueil fait l'authentification: j'ai appliqué l'authentification Variable session [ par fatNugly ] Bonjour à tous, j'ai un problème en ASP avec les variables de session. J'initialise bien mes variables de session dans mon fichier global.asa et des q Importer une classe [ par meninblate ] BonjourQuestion simple : Voilà, j'ai une classe "bdd.vb" (avec namespace BaseDeDonnees et class BDD) et j'aimerais pouvoir m'en servir (créer un objet Problème de porté de varibale [ par jamal_22 ] bonjour tout le monde,j'ai réalisé un projet en ASPNET/VBNET en utilisant des variables public déclarées dans un module, aprés ça, j'ai remarqué qu'il Problème de traitement de certains caractères (VB) [ par ov3rdoze ] BonjourJ'essaye de récupérer du texte dans un fichier XML pour l'afficher dans ma page. Le problème est que si le texte contient certains caractères ( [C#]Pb récuparation d'une valeur dans EditItemTemplate [ par oxayotl ] Bonjour,j'utilise dans mon projet un DataGrid avec ItemTemplate et EditItemTemplateJe pense ne pas être le seul à avoir le problème, je voulais savoir

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,718 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales