begin process at 2012 05 28 14:14:32
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

Divers

> 

VB et le port RS232

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

VB et le port RS232

mardi 16 mars 2004 à 12:37:31 | VB et le port RS232

actu5394

Bonjour à tous,

A l'aide de VB, j'aimerai communiquer avec le port RS232 de mon micro.
Où puis-je trouver les billes pour le faire ??
Connaissez-vous un site, un ouvrage, m'expliquant tout ce dont j'ai besoin ??
Merci d'avance.

jeudi 18 mars 2004 à 00:28:18 | Re : VB et le port RS232

fabrice69

Administrateur CodeS-SourceS
pas ici pour ca:
- www.vbfrance.com

Ton message n'a rien avoir avec ASP ou ASP.NET.

Romelard Fabrice (Alias F___)

Cette discussion est classée dans : vb, port, rs232

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

VB et internet [ par Michèle ] Bonjour Peux-tu me dire s'il est possible d'inclure et d'utiliser un programme VB dans un site internet,ce programme repose sur une base Access .Me UpperCase et LowerCase en VB Script ??? [ par jimini ] Comment faire pour forcer un LowerCase et UpperCase (comme en C++) en VB Script?jimini exécution de dll vb accedant à outlook [ par raphio ] je travaille sur des pages asp qui executent des dll développees en vb et qui accèdent à des elements outlook. Tant que je ne compile pas mes dll et q Utilisation de netmeeting avec VB [ par Phil ] Je développe une petite application à l'aide de Visual Basic qui utilise les fonctions de netmeeting.Je cherche des exemples en VB.Merci. URGENT :envoi de données via le port série [ par zedyo ] je cherche à envoyer sur le port série de mon pc la valeur "04" en hexa. Le problème est que le pc envoi 0 puis 4. Les instructions MsComm1.Output = h conditions [ par rony ] bjrj'ai le code suivant qui fonctionne bien TotalPort=port.fields("Prix_A").value*pays.fields("Port_pays").value en fait je veux rajouter une condi Recuperer une variable d'un prog vb [ par serialv ] JE voudrais recuperer la valeur d'une variable ,lancer par vb,sur une page asp mercips urgent Appel d'un sub VB dans une fonction Javascript [ par Bandit ] Bonjour , Je souhaiterais faire appel a une Sub VB lors de l'evenement OnMouseClick d'un lien .ex :...OnMouseClick = "Functionjava()"....FunctionJava{ Appel d'un sub VB dans une fonction javascript [ par Bandit ] Bonjour , Je souhaiterais faire appel a une Sub VB lors de l'evenement OnMouseClick d'un lien .ex :...OnMouseClick = "Functionjava()"....FunctionJava{ asp: vb, js ou c# ? [ par jm ] Bonjour,Je suis nouveau sur la scène ASP et je suis assez surpris de la complexité syntaxique de ce langage. Je connais le C, C++, PHP, JS, VB. Je sui

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,451 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales