begin process at 2012 05 28 14:14:22
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP.NET

> 

Base de données

> 

SQL Server

> 

vb.net

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

vb.net

mercredi 30 mai 2007 à 18:08:44 | vb.net

gwel27

bonjour,
j'ai un soucis de connection avec ce message
"Une connexion a été établie avec le serveur, mais une erreur s'est ensuite produite pendant le processus d'ouverture de session. (provider: Fournisseur de canaux nommés, error: 0 - Il n'y a pas de processus à l'autre extrémité du canal.)"

Mon code permet de mettre à jour une base sur un serveur avec des données provenant de deux autres serveurs.

le pb rencontré arrive environ tous les 3000 enregistrements.
faisant des updates ligne a ligne, je ne pense pas saturer la memoire.
Quelqu'aurait une idée

Merci d'avance pour vos suggestions
mercredi 30 mai 2007 à 22:25:23 | Re : vb.net

Yopyop

re,

tu a peut-être un timeout... regarde le temps maximium d'ouverture de la connection

yopyop
mercredi 30 mai 2007 à 22:53:12 | Re : vb.net

gwel27

elle ne reste ouverte que quelques millisecondes
car je travaille avec des boucles imbriquées sur 3 serveurs
pour mettre à jour des données sur un seul

merci de ta reponse si d'autres idées te viennent.......
mercredi 30 mai 2007 à 23:06:14 | Re : vb.net

Yopyop

il faudrait que tu donnes un peu plus de détails...

tu récupères des données de 2 serveurs (comment ? quels types ? SQL Serveurs ?)
comment fais-tu les updates ? (y a-t-il des delete/insert/update ou juste des update ?)

yopyop

Cette discussion est classée dans : ligne, net, vb, serveur, processus

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

refu totale du serveur des fichier VB.NET [ par windows972 ] j'utilise un hebergement Office Live !mais je comprend pas pourquoi le serveur refuse les fichier VB.NET !!lorsque je creer mon projet ASP.NET tout va Configurer ASP.NET sur IIS en ligne de commande ? [ par vladam ] Bonjour,      J'ai un serveur dédié sur Windows 2003 Web Edition. Les versions de .NET ont été installées AVANT IIS, donc ils ne sont pas configurés d ASP.NET GRIDVIEW [ par 0365752 ] Bonjour, J'ai créé un simple gridview relié à une bd access sous web developer en VB. (ASP.NET 2.0) Je désire que lorsque quelqu'un effectue une DateTime sur un projet .NET [ par neo_2000 ] Bonjour,J'ai une application web .NET sur un serveur. J'utilise ,dans le code compilé un DateTime.now(). Lors de l'appel sur une machine cliente , est Connexion au base des données via le fichier global.asax.vb [ par 7amdaoui ] Bonjour tous le monde Je suis en train de développer une application en asp.net avec le code behind VB.net. j'ai mis le code de connexion à la base de applicationweb au concept d'intranet en asp.net(vb) en vs.net2003 et sqlserver2000 [ par heromm ] salut tt le monde je ss entraint  de réaliser une applicationweb par intranet avec asp.net(vb) en vs.net2003 et sqlserver2000. Mes questions sont les Application VB.NET sous WEB-FORM.NET POSSIBLE OU NN ???? [ par miudem ] Salut je croi vous avez bien saisez ma question ... je veu juste savoir comment si cé possible convertir une apllication VB.NET a un WEBFORM.NET   ... déclaration de variable en vb.net [ par stefsoft ] bonjour,je cherche un moyen de passer dans une variable (string) un text avec plusieurs sauts de ligne sans faire  de "_ & " (en vb)en C# il me semble mettre en ligne une appli asp .net [ par aumeric ] Bonjour à tous J'ai fait une petite appli en asp qui utilise une base de donnée sql via sql serveurje voudrais la mettre en ligne sur mon site, mais c vb.net [ par azstar ] Bonjour, J'ai une base de données hébergée sur internet.. J'ai développé une application WinForm via vb.Net. Existe-t-il un moyen de connecté l'applic

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,373 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales