begin process at 2010 02 09 18:25:00
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

Débutants

> 

vb.net le texte d'une msgbox ne s'affiche aps

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

vb.net le texte d'une msgbox ne s'affiche aps

jeudi 20 janvier 2005 à 10:21:59 | vb.net le texte d'une msgbox ne s'affiche aps

alainc36

MsgBox("Bonjour", MsgBoxStyle.OKOnly, "msgbox")

rien de plus simple pourtant, mais msgbox apparait bien en entete de message,
mais le texte "bonjour" et le texte du bouton ne sont pas affichés
j ai le meme problème avec les listbox et les combox : les lignes sont bien
renseignées, mais invisible
si quelqu un a eu et résolu ce problème, merci d avance pour un tuyau 

alainc

jeudi 20 janvier 2005 à 12:09:49 | Re : vb.net le texte d'une msgbox ne s'affiche aps

alainc36

Ne cherchez plus
solution : aller dans le panneau de config, puis outils d administration
puis config microsoft.net framework, stratégie de securite et mettre le niveau
de confiance au max

alainc

jeudi 20 janvier 2005 à 21:32:46 | Re : vb.net le texte d'une msgbox ne s'affiche aps

jesusonline

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Je suis pas sur de t'avoir bien compris ?

tu veux faire apparaitre un messagebox sur le client ? si oui c'est impossible, faut passer par javascript. regarde sur le forum, je l'ai déjà expliqué plusieurs fois

Pour ce qui est de ta méthode, peut etre que ca marche, car le client et le serveur est la meme personne, demande a qqn de venir sur ton site, à mon avis c'est le serveur qui va avoir des messagebox

Sinon si t'as le meme problème avec tout les controles, reinstalles IIS pour cela tu tapes la commande magique : aspnet_regiis -i dans le repertoie c:/windows/microsoft .net/V1.xxxx/

Cyril  - Webmaster de Hoshimi.CodeS-SourceS.fr

Cette discussion est classée dans : affiche, net, vb, texte, msgbox

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

dropdowlist exclusion de valeur [ par maromen ] bonjour j ai deux dropdownlist la première affiche "NumeroCarte" depuis la table "un_beneficiaire" et la deuxième affiche aussi "NumeroCarte" de la cours asp.net en vb.net [ par fatima19 ] salut à tous l'equipe de code source,svp s'il est possible je veux un cours bien détailler d'asp.net soit vidéo soit pdf ou word,car je suis null dans appeller script vb.net dans aspx [ par tortuedu74 ] Bonjour, J'aimerais appeler une fonction vb.net dans mon aspx.Comment est-ce que je peux faire?Merci rafraichissement genant lors d'un click bouton asp.net avec vb [ par indygege ] Bonjour Je fais un programme de télécommande optimisé pour l'iphone en asp.net avec vb sous visual studio 2008.J'utilise des imagebuttons pour appeler GridView avec checkbox [ par tortuedu74 ] Bonjour, J'ai un petit souci.J'ai créer un gridview avec des checkbox à chaque lignes et une en entete, 1/: pourquoi je ne les "vois" pas dans mon cod Portage d'une appli VB.Net en ASP.Net [ par MAQFAB ] Bonjour à tous,J'ai une application existante en VB.Net (SDK 1.1) en client lourd, en fonctionnement client-serveur avec SQL Server. Je voudrais étudi Utilisation Dojo avec Vb.Net [ par moukit233 ] bonjour tout le mondeje suis un jeune developpeur et en train de developper une application windows avec Vb.Net.... je vuex juste posser une question Problem tableau avec service web [ par Phoenix2025 ] Bonjour, Voila j'ai un petit problem au niveau d'un programme. Ce dernier est en vb.net et utilise un serviceWeb en C#. voici les codes qui me posen ASP.NET (Upload d'un fichier en VB.NET) [ par ymas00 ] Bonjour,je cherche une méthode pour faire le upload d'un fichier pdf et word en ASP.NET (VB.NET).Merci

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,435 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales