begin process at 2012 02 11 03:23:52
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP.NET

> 

WebForms

> 

WebControl

> 

[VB.net] Probleme dataset update

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

[VB.net] Probleme dataset update

mardi 4 juillet 2006 à 10:56:13 | [VB.net] Probleme dataset update

Dyr3e

bonjour,

je réalise l'update d'un dataset par la commande

Code :
mycommand.Update(ds,"datestest")

La 1ere colonne de ma table est un numero auto, et je ne sais pas trop comment la gérer. je pensais que le dataset s'en chargeait tout seul mais visiblement non

comment dois je proceder pour mettre a jour ce numero auto ?

pour le moment j'ai la ligne d'erreur suivante :

System.Data.OleDb.OleDbException: Syntax error in INSERT INTO statement

comment puis je avoir acces de plus a la ligne de commande du OledbcommandBuilder concernant l'insert?
mardi 8 août 2006 à 14:38:11 | Re : [VB.net] Probleme dataset update

lmu

Salut,

Pour le numéro auto, tu t'en occupes pas. Il s'incrémente automatiquement lorsque tu ajoutes un numéros.

Pour ton erreur (j'ai perdu trop de temps avec cette connerie) c'est juste que tu as un nom de colonne réservé dans ta base.

Pour plus d'infos sur les noms réservés : [ Lien ]

Meilleures salutations,
Laurnet

Cette discussion est classée dans : net, vb, probleme, dataset, update

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Problème DataSet [ par mrassaa ] Salut, Je suis stagiaire dans une boîte d'informatique à Tunis et j'ai créer un logiciel pour les syndic avec VB.NET. Afin d'être mis sur Internet, je Comment installer Ajax dans vb.net 2005 [ par nsegi ] Bonjour cher programmeurs, J'ai tellecharger ajax mais je n'arrive pas a l'installer dans vb.net 2005 que j'utilise pour faire mes programmes, y a t-i Mini Paint sous VB.NET [ par th3sorrow ] Bonjour, Voilà pour un de mes projets informatiques je dois créer un "mini paint" cad avec 2-3 fonctions genre tracer un trait, un rectangle et une p [VB.NET] [ par akaii ] HelloJ'ai un soucis de comprehension pour l'utilisation de vb.net et d'asp.net pour acceder a une base de donnee.En fait j'ai essaye d'utiliser les co probleme de rafraichissement d'update panel [ par maximus09 ] Bonjour,Voila je suis en train de développer une page asp.NET et je me retrouve confronté à un problème.Ma page contient deux updates panels non imbri server database [ par moe666 ] bonjour à tous, je suis un étudiant en stage et je fais une application en vb.net je suis un débutant en programmation et je voudrais savoir s'il ya m ASP.NET - VB.NET - Visual Web Developer 2010 Express [ par alain yvetot ] Je débute en ASP.NET/VB.NET avec Visual Web Developer 2010 Express... Je réussi bien à générer une page contenant sous forme d'ImageButton les images Update panel, Datalist & Postback. FF pas de probleme. IE sa marche une fois! [ par LilScrappy94 ] Damn!! Si quelqu'un peu me venir en aide avant que je m'arrache le peu de cheveux qu'il me reste sur le crane... J'ai un update panel, une datalist. probleme d'execution en vs .net [ par perrotta ] bonjour, j'ai crée un simple web service "hello word",et kan j'execute ,elle apparaitre une page vide avec se message """"Server Application Error The Portage d'une appli VB.Net en ASP.Net [ par MAQFAB ] Bonjour à tous,J'ai une application existante en VB.Net (SDK 1.1) en client lourd, en fonctionnement client-serveur avec SQL Server. Je voudrais étudi

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,215 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales