begin process at 2012 05 28 14:13:01
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

AU SECOURS !!!!

> 

[vb.net] Mise a jour de plusieurs enregistrement du datagrid

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

[vb.net] Mise a jour de plusieurs enregistrement du datagrid

mardi 30 août 2005 à 17:43:15 | [vb.net] Mise a jour de plusieurs enregistrement du datagrid

blueghost

je veux mettre à jour les enregistrements pr lesquels la case valider (checkbox) a été coché  e ncliquant sur le bouton update du template (header)

J'ai une erreur dans mon code que je n'arrive pas à résoudre.
voici le code de l'erreur :

L'index était hors limites. Il ne doit pas être négatif et doit être inférieur à la taille de la collection. Nom du paramètre : index
Description : Une exception non gérée s'est produite au moment de l'exécution de la demande Web actuelle. Contrôlez la trace de la pile pour plus d'informations sur l'erreur et son origine dans le code.

Détails de l'exception: System.ArgumentOutOfRangeException: L'index était hors limites. Il ne doit pas être négatif et doit être inférieur à la taille de la collection. Nom du paramètre : index

voici mon code :
Code:
   case "updatecheck"

Dim oItem As DataGridItem
         'Dim sKeys As New ArrayList
         For Each oItem In datagrid1.Items
         If CType(oItem.FindControl("valide"), CheckBox).Checked Then

Dim ID As Int32 = CType(datagrid1.DataKeys(oItem.ItemIndex), Int32)
       dim valide as checkbox = CType(oitem.FindControl("valide"),checkbox)
         'sKeys.Add((datagrid1.DataKeys(oItem.ItemIndex).ToString),(CType(oitem.FindControl("valide"),checkbox)))

Dim strUpdateStmt As String
        strUpdateStmt =" UPDATE DETAIL_INVOICE SET" & _
        " Cat =@Cat, Cut =@Cut, Color = @Color " & _
        " WHERE ID = @ID"       

Dim conn As OleDbConnection
   Dim MyCommand As OleDbCommand
   Dim strConn as string =  "Provider=Microsoft.Jet.OLEDB.4.0;" & _
     "Data Source=D:\Inetpub\wwwroot\dailytec\TEST\invoices.mdb;"
   conn = New OleDbConnection(strConn)
   MyCommand = New OleDbCommand(strUpdateStmt, conn)
   MyCommand.Parameters.Add(New OleDbParameter("@valide", valide))
   MyCommand.Parameters.Add(New OleDbParameter("@ID", ID ))
   conn.Open()
   MyCommand.ExecuteNonQuery()
   DataGrid1.EditItemIndex = -1
        conn.close
   BindData()
end if
next
   end select
end sub

DATAGRID
Code:

<asp:templatecolumn>
   <headertemplate><asp:Button ID="valider" Text="update" runat="server" CommandName="updatecheck"></asp:Button></asp:Button> </headertemplate>
        <itemtemplate>
        <asp:CheckBox ID="valide" runat="server" Checked='<%# databinder.eval(container.dataItem,"validate")%>'></asp:CheckBox>
      </itemtemplate>
</asp:templatecolumn> 
mardi 30 septembre 2008 à 16:41:46 | Re : [vb.net] Mise a jour de plusieurs enregistrement du datagrid

croati

slt tout les programmeur

Cette discussion est classée dans : code, checkbox, id, valide, oitem

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

encryptage session ID [ par tophux ] Bonsoir, je cherche a savoir s'il est possible d'encrypter le liens dans la barre d'adresse lors d'un get : http://www.monsite.net/mapage. cryptage du Session ID [ par tophux ] Bonsoir,je cherche a savoir s'il est possible d'encrypter le liens dans la barre d'adresse lors d'un get :http://www.monsite.net/mapage.asp?ID=35</tab help checkbox !!! [ par Poulipe ] Bonjour,je cree des checkbox dynamiquement mais je n arrive pas a recuperer si elles sont cliquee, et ce a chaque clic sur l une d elle...Qqun peut il Code Source ID 8785 [ par cercamon ] NOM : 3 Listes en cascades et BDD pour ASPURL : http://www.aspfr.com/code.aspx?ID=8785Bonjour,le téléchargement du zip ne marche pas. Serait-il possib CheckBox en C# ASP.net [ par Abdi075 ] voila j'utimlise un checkbox dans mon appli et voic le code en html : et en code behind j'écris  la méthode  changeClik <br DataGrid et checkbox [ par tobleronne ] Bonjour, Je voudrais recuperer les valeurs des checkbox cochées lorsque je click mon bouton submit. code aspx : Code: < Génération dynamique d'id pour un objet (checkbox) [ par VinzRedZone ] bonjour a tous,Je n'arrive pas a donner un id dynamique a un objet comme je savais le faire en ASPExemple:    la valeur est     <input id=&l ID d'un control [ par gstrit ] Bonjour,Je me demande pourquoi quand je regarde le code source de ma page depuis mon navigateur, l'ID de mes control ne correspond pas à celui que j'a Récuperation Control [ par garcimor59 ] Bonjour,Voilà j'ai le code suivant :         foreach (DataRow r in tableCLT.Rows)        {                ListBox _listBox = new ListBox();            Probleme DataSet cause une erreur interne du serveur [ par MrJAY42 ] Bonjour les développeurs!J'ai un ptit probleme tout bizzard :J'ai créé un web service qui contient plusieurs méthodes faisant chacune différente requê

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,655 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales