Salut,
Je suis nouveau en programation VB.NET et j'aurais besoin d'un petit coup de pouce je ne trouve pas de reponse en googlant...
Donc voila mon probleme :
J'ai une fenetre (UserList.aspx) avec un string SQL (SQL_LIST_BADGES) construit dynamiquement en fonction des choix que fait l'utilisateur dans la fenetre precedente (Default.aspx). Ce que je veux et n'arrive pas a comprendre comment faire c'est que dans le "sqlDataSource", le "selectcommand" prenne la valeur de la string SQL_LIST_BADGES...
voici le code :
1 <% ...
2 If ddlstEnterprise <> "" Then
3 SQL_LIST_BADGES = " SELECT * FROM idView where Custom01 ='" & ddlstEnterprise & "' ORDER BY LastName"
4 ElseIf txtBadgeNbr <> "" Then
5 SQL_LIST_BADGES = " SELECT * FROM idView where IndividualId = '" & txtBadgeNbr & "' ORDER BY LastName"
6 Else
7 SQL_LIST_BADGES = " SELECT * FROM idView where LastName LIKE '" & txtLastName & "' ORDER BY LastName"
8 End If
9 ...
10 %>
Voici le code HTML avec le <asp:SqlDataSource> :
... <asp:SqlDataSource ID="sdsSearchResUserList" runat="server" ConnectionString="<%$ ConnectionStrings:SearchResUserList %>" selectcommand="SELECT * FROM idView where LastName LIKE 'Clavien%' ORDER BY LastName"> ' I wish something like this : selectcommand=" & SQL_LIST_BADGES & "> </asp:SqlDataSource> ...
Merci d'avance pour votre aide