begin process at 2012 02 14 04:56:43
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP.NET

> 

Base de données

> 

SQL Server

> 

[VB.NET => ASP.NET] Basic help needed in VB

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

[VB.NET => ASP.NET] Basic help needed in VB

mardi 11 novembre 2008 à 05:38:09 | [VB.NET => ASP.NET] Basic help needed in VB

akaii

Salut,

Je suis nouveau en programation VB.NET et j'aurais besoin d'un petit coup de pouce je ne trouve pas de reponse en googlant...
Donc voila mon probleme :

J'ai une fenetre (UserList.aspx) avec un string SQL (SQL_LIST_BADGES) construit dynamiquement en fonction des choix que fait l'utilisateur dans la fenetre precedente (Default.aspx). Ce que je veux et n'arrive pas a comprendre comment faire c'est que dans le "sqlDataSource", le "selectcommand" prenne la valeur de la string SQL_LIST_BADGES... 
voici le code :

1    <%  ...  
2        If ddlstEnterprise <> "" Then
3            SQL_LIST_BADGES = " SELECT * FROM idView where Custom01 ='" & ddlstEnterprise & "' ORDER BY LastName"
4        ElseIf txtBadgeNbr <> "" Then
5            SQL_LIST_BADGES = " SELECT * FROM idView where IndividualId = '" & txtBadgeNbr & "' ORDER BY LastName"
6        Else
7            SQL_LIST_BADGES = " SELECT * FROM idView where LastName LIKE '" & txtLastName & "' ORDER BY LastName"
8        End If
9        ...   
10   %>

Voici le code HTML avec le <asp:SqlDataSource> :

...     <asp:SqlDataSource ID="sdsSearchResUserList" runat="server"          ConnectionString="<%$ ConnectionStrings:SearchResUserList %>"         selectcommand="SELECT * FROM idView where LastName LIKE 'Clavien%' ORDER BY LastName">                 ' I wish something like this :         selectcommand=" & SQL_LIST_BADGES & ">             </asp:SqlDataSource> ...
 Merci d'avance pour votre aide

Cette discussion est classée dans : sql, select, list, lastname, badges

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Probleme SQL [ par yoyo ] Mon pb ne concerne pas directement ASP mais je suppose queqq'un pourra m'aider.La requete suivante est executee sur un serveur SQLServer 7.SELECT * FR Requête SQL avec N° semaine [ par conclois ] concloisJe narrive pas à écrire ma fonction SELECT pour qu'elle me renvoit le Numéro de semaine du jour de chargement, J'avais ecris : SELECT (DatePar IF dans un SELECT (sql server 2000) [ par niek ] c encore moi,je me suis rendu compte ke apparemment, on ne peut utiliser des variables après les THEN de CASE,dc eske qqun sait comment on fait pour i problème "select" dans SQL access [ par marcbrenner ] Hello tout le monde !Je parcours depuis un certain temps les forums de ce site, mais j'y avais toujours trouvé une réponse...Là, soit j'ai TRES mal ch dropdown list dynamique [ par xzonz ] Bonjour a toutes et tousvoila ce que je voudrais faire:sur une page asp j'ai deux dropdown listune qui affiche les bases de données qui sont dans mon SQL [ par Oxyris ] Salut, je voudrais faire une liason entre 2 bases de donnés.. Je voulais savoir comment utiliser cette fonction si table2 est dans une autre base :SQL Probleme SQL SELECT [ par clement1086 ] J'ai un petit probleme avec ma base de donnees...J'arrive sans probleme a ecrire dans la base et a recuperer la base dans un xml avec ce code :Protect Caractère "&" et requête sql ?? [ par Darthsidious30 ] Salut,J'ai un problème avec le caractère & dans un SELECT.Dans la condition je fais une recherche sur une chaîne de caractère contenant "&" lorsque je Chargement drop down list a partir d'une req SQL [ par Nitrakz ] Bonjour a tous En VB .NET voila j'ai un petit problème, je doit charger une drop down list a partir d'une requête sql mais je ne sait pas comment fair probleme avec select sql [ par amsy10 ] Bonjour, j'ai fais un select sur ma base qui ne marche pas, A1 [b]U V[/b] AA|11 BB|22 CC|33 et B1 [b]Z[/b] DD AA EE voici ma requete: select U, sum(V)

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,156 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales