Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : [vb.net] fichier CSS + Code-Behind [ Archives ASP & ASP.NET / ASP.net ] (rabbiwan)

jeudi 27 octobre 2005 à 16:39:23 | [vb.net] fichier CSS + Code-Behind

rabbiwan

Membre Club
Bonjour
Je recherche un système afin de pouvoir récupérer un style dans un fichier css dans le code-behind.
c'est tout

ex:

.text11
{
font-family: Arial;
font-size: 11px;
font-style: normal;
font-weight: normal;
color: #000000;
}

je veux faire dans le code behind une variable de style qui récupére le color simplement pour ensuite l'affecter comme ceci

dg est dun datagrid

dg.HeaderStyle.ForeColor = StyleRecup.ForeColor
merci

samedi 29 octobre 2005 à 01:24:52 | Re : [vb.net] fichier CSS + Code-Behind

jesusonline

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
comme je te l'ai dit via msn, je ne vois pas trop pourquoi tu veux faire ca, et ne pas utiliser tout simplement css ... si tu met la classe text11 sur le datagrid qu'est-ce qui te va pas ?

sinon, si tu veux le css avant l'envoie de la page au client il faudrais que tu parses le fichier css ... ce qui est completement absurde et tout contre le css ...

Cyril - MVS - MCP ASP

Cette discussion est classé dans : fichier, code, font, css, behind

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Problème de code behind avec DotNetNuke et VS 2003 [ par sojiro ] Bonjour, Travaillant sur un portail DotNetNuke, j'ai cherché à créer un module or il s'avère que durant la création d'un module je crée un fichier * recuperer propriété css dans le code behind [ par lilippx ] Salut à tous, mon petit soucis :                                 </asp:contentplaceholder&gt insertion de code javascript dans le code behind [ par toddy_101 ] Salut,je veux inserer du code javascript qui permet la fermeture d'un frame.j'ai essayé ca:Response.Write("top.window.close();");mais seulement la pag TemplateField en code behind [ par fcampagne ] BonjourComment fait-on pour creer des templatefield en code behind?Je voudrais créer dynamiquement un gridview contenant un templatefield avec une col Insérer un fichier automatiquement [ par tsinfopeguy ] Bonjour à tousJe souhaiterais automatiquement insérer une police dans C:\WINDOWS\FontsVoila mon code pour le moment<div class="smallfont" style="MARGI DataBinder Code Behind [ par Myke ] <ItemTemplate&g code behind + html [ par emmanuel9 ] Bonjour à tous, J'ai une ArrayList de chaine et je voudrais afficher dynamiquement sur ma page en asp.net ces chaînes sous forme de label donc je fa Ouverture d'une page Aspx via le code behind [ par AnneLevefaude ] Bonjour,Ma question va sans doute vous paraitre facile, mais je dois avouer que je ne sais pas comment m'y prendreEst-il possible dans le code behind [C# 2.0] SqlDataSource en code behind [ par javajavajava ] Bonjour,pour alimenter un gridview, je dois créer une requete sql en code behind. Lorsque cette requête n'a pas de paramètres, j'y arrive. Mais commen Pb utilisation d'un formview avec une source de données dans le code behind [ par fmosland ] Bonjour, En fait, j'ai un formview que je bind via une méthod que j'appel dans le code-behind (sans sqldatasource ou objectDataSource...)J'ai un bouto

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Comparez les prix Nouvelle version

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,250 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.