begin process at 2012 05 28 14:12:40
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP.NET

> 

WebForms

> 

UserControl

> 

[VB.NET] Drag & Drop sur TreeView

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

[VB.NET] Drag & Drop sur TreeView

vendredi 18 août 2006 à 16:39:06 | [VB.NET] Drag & Drop sur TreeView

dadou74

Bonjour,

je suis en train de faire une application Web avec VS 2005, code en VB.
J'ai fait un userControl treeView qui donc hérite naturellement de System.Web.UI.WebControls.TreeView.

Je souhaiterai faire du drag & drop sur ce treeView mais il ne possede pas les propriétés et méthodes de base comme le System.Windows.Forms.TreeView.

Quelqu'un a t'il déjà travaillé sur le sujet ?
Avez-vous des infos sur le sujet ?

Merci par avance de votre aide.
vendredi 18 août 2006 à 20:55:57 | Re : [VB.NET] Drag & Drop sur TreeView

jesusonline

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Bonjour,

N'oublie pas que tu fais du web donc si tu veux faire des comportements cliens comme celui que tu décris il va falloir que passes par du JavaScript :-)

Il me semble avoir vu une question portant sur une chose du genre dans les 2 derniers mois sur ce forum, en ce qui concerne javascript, Atlas te facilitera grandement la vie.

Bon courage.

Cyril - MVS - MCP

Cette discussion est classée dans : net, vb, treeview, drag, drop

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Drag n drop en asp.net [ par kryo ] Hello !Je cherche à réaliser une interface graphique en asp.net où il faut que l'utilisateur puisse faire du drag n drop de petites images dans un emp Treeview vb.net [ par Pachanka ] Je comprends pas, depuis hier je manipule le treeview en asp.net (vb) et sur chaque noeud, j'ai un lien qui apparait que j'aimerais faire disparaitre. Meilleur façon de faire du drag and drop ASP.NET [ par sspizer ] Bonjour Je dois développer actuellement une application qui doit permette de pouvoir classer des photos via un système de drag and drop en ASP.NET. J' vb et session [ par shadow1779 ] Bonjour,je débute en asp.net et j'ai quelques petits soucis, j'utilise le vb.net comme langage de code-behind, et j'ai réalisé avec celui ci une page GridView vb.NET [ par Merry29 ] Bonjour à tous,Voilà je suis un petit nouveau en asp.net et je ne trouve pas comment relier mes infos à un gridview.Toutes les sources et autres aides vb.net [ par gwel27 ] bonjour,j'ai un soucis de connection avec ce message "Une connexion a été établie avec le serveur, mais une erreur s'est ensuite produite pendant le p asp.net vb [ par davidram ] je voudrais récupréer la veleur de mon Input qui est une variable correspondant à un fichier htm, et une fois appuyé sur le bouton envoi, qu'il ouvre  ImageButton + asp.net (vb) [ par salas_wolf ] Bonjours a tousJ'ai parcouru les forums et je n'ai pas trouvé une reponse a mon problème.J'ai un problème au niveau des évènements.Je crée dynamiqueme prob avec les thread en vb.net [ par hamra007 ] c'est un forum

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,030 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales