Accueil > Forum > > > > [VB.NET] Datagrid dans un usercontrol
[VB.NET] Datagrid dans un usercontrol
vendredi 8 juillet 2005 à 12:00:59 |
[VB.NET] Datagrid dans un usercontrol

Nesmontou
|
Bonjour, je débute en .NET, je voudrais créer un UC avec un datagrid. J'arrive à inclure cet UC dans une page, mais impossible de passer ce datagrid en mode Edit alors que si je le code est correct.
.ascx.vb :
Private Sub Page_Load(ByVal sender As System.Object, ByVal e As System.EventArgs) Handles MyBase.Load
dtgCommandesBind(Me.dtgCommandes, intSocieteID)
End Sub
Private Sub dtgCommandes_ItemCommand(ByVal source As Object, ByVal e As System.Web.UI.WebControls.DataGridCommandEventArgs) Handles dtgCommandes.ItemCommand
If e.CommandName = "commandeModifier" Then
Me.dtgCommandes.SelectedIndex = -1
Me.dtgCommandes.EditItemIndex = e.Item.ItemIndex
End If
End Sub
Je développe sous VS.NET
Merci de votre aide
|
|
vendredi 8 juillet 2005 à 14:45:23 |
Re : [VB.NET] Datagrid dans un usercontrol
|
vendredi 8 juillet 2005 à 17:17:20 |

Nesmontou
|
Merci pour ta réponse.
En fait, il n'y a pas d'erreur retournée, ce qui ne va pas c'est que le datagrid de mon uc ne passe pas en mode Edit.
Cet uc est lui-même appelé dans un uc comme suit :
Private Sub Page_Load(ByVal sender As System.Object, ByVal e As System.EventArgs) Handles MyBase.Load
If HttpContext.Current.Session("intSocieteID") > 0 Then
me.controls.add(uc) 'C'est pas le code exact mais je ne l'ai pas sous la main
End If
End Sub
Donc mon uc s'affiche correctement, mais impossible de passer en mode edit
Merci de votre aide
|
|
vendredi 8 juillet 2005 à 18:03:43 |

jesusonline
|
Réponse acceptée !