begin process at 2012 05 28 14:12:19
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

ASP.net

> 

[VB.NET] Datagrid dans un usercontrol

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

[VB.NET] Datagrid dans un usercontrol

vendredi 8 juillet 2005 à 12:00:59 | [VB.NET] Datagrid dans un usercontrol

Nesmontou

Bonjour, je débute en .NET, je voudrais créer un UC avec un datagrid. J'arrive à inclure cet UC dans une page, mais impossible de passer ce datagrid en mode Edit alors que si je le code est correct. .ascx.vb : Private Sub Page_Load(ByVal sender As System.Object, ByVal e As System.EventArgs) Handles MyBase.Load dtgCommandesBind(Me.dtgCommandes, intSocieteID) End Sub Private Sub dtgCommandes_ItemCommand(ByVal source As Object, ByVal e As System.Web.UI.WebControls.DataGridCommandEventArgs) Handles dtgCommandes.ItemCommand If e.CommandName = "commandeModifier" Then Me.dtgCommandes.SelectedIndex = -1 Me.dtgCommandes.EditItemIndex = e.Item.ItemIndex End If End Sub Je développe sous VS.NET Merci de votre aide
vendredi 8 juillet 2005 à 14:45:23 | Re : [VB.NET] Datagrid dans un usercontrol

jesusonline

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Tu pourrais nous dire l'erreur que tu as ? un peu plus de détail que ca, car la on peut rien faire.

Ca marche dans une page normal sans UserControl ?

Cyril - MCP ASP.net
Webmaster de : Hoshimi.CodeS-SourceS.fr
vendredi 8 juillet 2005 à 17:17:20 | Re : [VB.NET] Datagrid dans un usercontrol

Nesmontou