begin process at 2012 05 28 14:11:40
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

ASP.net

> 

[VB.NET][ASP.NET]Contrôle textbox en arrière plan

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

[VB.NET][ASP.NET]Contrôle textbox en arrière plan

jeudi 1 juillet 2004 à 17:39:49 | [VB.NET][ASP.NET]Contrôle textbox en arrière plan

chrisisis

Bonjour,

J'ai plusieurs userControl que je place dynamiquement sur ma page.aspx
J'en ai de plusieurs types, contenant des customControl dont textbox, label, et calendar

J'ai une fonction javascript qui m'affiche le contrôle calendar sous le bouton appelant
Le problème est qu'il y a parfois chevauchement, je m'explique si mon contrôle s'ouvre au dessus d'un textbox, le textbox n'est pas caché par le calendar, [color=darkblue]comment puis-je donc mettre le textbox en arrière plan ?[/color]

[color=darkred]Est-ce une proprieté de style comme z-index ?
Est-ce une propriété du contrôle Textbox (attention webcontrol et non control windows.form) ?[/color]

Merci d'avance

jeudi 1 juillet 2004 à 18:29:51 | Re : [VB.NET][ASP.NET]Contrôle textbox en arrière plan

jesusonline

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS

Je crois que tu peux corriger ce problème via les styles, et notamment la propriété z-index.

il me semble aussi que c'etait un problème d'IE, essai avec un autre navigateur, et regarde si ca fonctionne

Cyril

Cette discussion est classée dans : textbox, net, plan, contrôle, color

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Problème boucle et textbox avec asp.net [ par lmu ] Hello,J'ai une page (aspx) avec 10 textbox, ils sont nommé logiquement (texbox1, textbox2, texbox3 etc.)Dans le code je veux ensuite faire une boucle Remplacer un retour charriot par <br> dans un textbox en asp.net [ par Anksunamon ] Salut à tous...J'aimerais rentrer dans une base de données access en asp.net le contenu d'un textbox en remplaçant les retours charriot (l'utilisateur ASP.Net : problème de Textbox [ par Suffren ] Bonjour,j'ai un problème avec des Textbox qui sont par défaut déclarées en "protected". Si je veux les utiliser dans une fonction, il faut qu'elles s [ASP.NET][VB.NET][JS]Communication .net javascript [ par chrisisis ] Bonjour, J'ai développé une application asp.net qui permet d'ajouter divers contrôles personnalisés, comme textbox, label, ... et calendar J'ai entre keypress en asp.net [ par nina84 ] bonjour à tous,j'aimerais filtrer les données d'un textbox(par exemple seulement les chiffres ou les lettres) mais je ne sais pas dans quel evenement Asp.Net creation dynamique de textbox [ par SuperBouly ] Bonjour, Pourquoi mes textbox créées dynamiquement avec un linkButton, disparaissent au postback, et refusent donc de rendre l'info que j'ai rentrée ? ASP.net Ouverture de page et Textbox pret a recevoir info [ par Tanis49 ] Bonjours ,j'ai un p'tit soucis en programmant mon projet:je voudrait avoir a l'ouverture d'une page le curseur dans une textbox afin de ne pas avoir à [ASP.NET]Pb "bizarre" maj TextBox [ par ricopetitdejeuner ] Bonjour,J'ai un projet contenant 2 parties (sur 2 feuilles differentes):- 1 partie saisie (nouveau + modif): contient des textbox permettant d'inserer ASP.NET + Tableau et textbox dynamique [ par biowaste ] Bonjour ! J'ai un gros problème et après maintes essais, je n'arrive toujoura à un résultat satisfaisant ! Voilà : Je dois créer un object webcontr ASP.NET + Tableau et textbox dynamique [ par biowaste ] Bonjour ! J'ai un gros problème et après maintes essais, je n'arrive toujoura à un résultat satisfaisant ! Voilà : Je dois créer un object webcontr

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 5,226 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales