begin process at 2012 05 28 14:11:05
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

AU SECOURS !!!!

> 

vb ET ASP

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

vb ET ASP

vendredi 13 mai 2005 à 22:21:03 | vb ET ASP

bilalstar

bonjour,
je ne  suis pas tres fort en VB.
j'ai developpe une application en vb6 et je veux la rendre accesssible par reseau.
les utilisateurs ne doivent pas avoir l'ecran de l'application
(l'interface graphique).ils peuvent uniquement envoyer des parametres et l'application leur renvoie le resultat.
comment dois-je me proceder?
est ce que vous avez d'autres idees???
EST CE QU'IL FAUT TRAVAILLER EN ASP???
merci d'avoir la gentillesse de me repondre a mon message en me clarifiant les étapes ou en me proposant d'autres idees efficaces.

merci d'avance.

"le savoir s'agrandit d'autant que l'on partage"

Cette discussion est classée dans : asp, vb, application, idees

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Déploiement d'une application ASP.NET(VB) [ par tleroy ] Bonjour, J'ai une appli ASP.NET(VB) qui intéragit avec une base de données SQLServer. Pour le déploiement de celle-ci, j'ai créé un projet de déploi passer de vb.net a asp.net [ par j_aub ] slt ttt le monde,voilà j'ai developpé une application en vb.net ( format .exe) et j'ai besoin de la migrer vers asp.net. est ce qu'il y a moyen de fai entre ASP et ASP.NET [ par blueangel ] blueangel13je faisais ca en vb6 afin de ne pas mettre la référence dans le projet :Dim toto As ObjectSet toto = CreateObject("PowerPoint.Application" connection asp - bd oracle [ par enjoydev ] bonjour tt lmonde!j essaie d etablir la connexion a ma base de donnée oracle a partir de mon application asp.l ennui c que je reçois l erreur suivante ASp .net Vb.net saisie heure [ par cnanarde ] bonjour,objectif: permettre à l'utilisateur d'entrer l'heure de son RDV sous le format hh:mm mais je dois controler les choix possiblesdonc j'ai besoi [ASP.NET] Probleme de mise à jour des pages sur le serveur [ par javajavajava ] Bonjour, Je développe un site en ASP.NET, lorsque je met à jour mes pages sur le serveur IIS, j'ai ce message d'erreur : <SP Utilisation d'une DLL en VB.Net avec des pages ASP [ par EncoreUnNewbie ] Bonjour, pour des raisons que je ne maîtrise pas j'ai des pages écrites en ASP qui font appel à une DLL écrite en VB.Net A l'intérieur de la DLL tou ASP et VB [ par yanne1985 ] salut tout le monde je veux savoir est ce qu'il ya un grande relation avec  VB et  ASP et est ce si possible de travailer avec ASP sans etre expert en asp;table creer en vb.net probleme [ par Dyr3e ] bonjour, je créé une table a partir de mon code en vb.net par des commandes c = new TableCell()r.Cells.Add(c)c.Controls.Add(new LiteralControl(Mavar(i [vb.net][ASP.net] KeyCode sur un bouton asp [ par rabbiwan ] BonjourJe voudrai savoir comment faire pour intercepter la touche entrée sur un bouton asp du coté client.Pas sur un input. Le problème que je rencont

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,186 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales