begin process at 2012 05 28 14:10:42
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

AU SECOURS !!!!

> 

variable

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

variable

mardi 5 août 2003 à 14:11:14 | variable

yourspinner

salut a tous g un prob avec les variables de session je c pas comment en crée plusieurs et puis kan l'utilisateur de mon site reviens a la page d'identification ces variables s'efface...????
help....merci d'avance...
mercredi 6 août 2003 à 09:37:33 | Re : variable

fabrice69

Administrateur CodeS-SourceS
Tout est ici
- http://www.asp-php.net/tutorial/asp-php/sessions.php

Romelard Fabrice (Alias F___)

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

> salut a tous g un prob avec les variables de session je c pas comment en crée plusieurs et puis kan l'utilisateur de mon site reviens a la page d'identification ces variables s'efface...????
> help....merci d'avance...

Cette discussion est classée dans : variables, variable

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Variable de variable [ par ChemicalStof ] Bonjour, j'ai un code qui génère des noms de variables. J'arrive à récupérer ces noms en utilisant une boucle, mais sous forme de texte. Or, j'aimerai constitution du nom d'une variable par la concatenation de variables [ par laguiff ] AU SECOURS!!!!!Comment puis-je faire pour créer une variable tableau dont le nom serait constitué de la valeur de deux autres variablesex : niv=1 variable session [ par guss ] Salut,j'aurais aimé savoir si les variables sessions étaient stockées sur le serveur intranet, ou sur le poste client.et peut on passer des variables Variables SESSION [ par gbpolo ] Salut a tous,Je passe une variable en session dans mon global.asa au niveau du onStart() : Session.Contents.Item("SESSION_ID") = Fields("SESSION_ID variable et formulaire .net [ par kaskran ] j'ai un petit soucis,j'ai de nombreuses variables global, des tableaux des arraylist etc etc, et j'ai un formulaire avec un button qui envoi une fonct Variable de session ne marchent pas :( [ par martones ] Bonjour ! Je voudrais vous demander comment faire passer les variables de session en asp car je dois corriger des "bugs" d'un site qui ne marche pas à Variable session [ par fatNugly ] Bonjour à tous, j'ai un problème en ASP avec les variables de session. J'initialise bien mes variables de session dans mon fichier global.asa et des q Variable de session [ par leviz ] Bonjour! Je dois transférer des données d'une page à l'autre, mais je ne veux pas les passé dans la barre d'adresse, j'utilise donc des variables de Variables [ par Amateur_asp ] Bonjour à tous,Je voudrais savoir si il est possible de définir la valeur d'une variable comme étant le nom d'une variable!!!Exemple:J'ai deux variabl chargement de variables [ par maleo83 ] bonjour, j'aimerais charger dans une page asp une variable contenant valeur contenant des guillemets(").est-ce possible?Faut-il inserer un caractère s

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,090 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales