begin process at 2012 05 28 14:10:29
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

AU SECOURS !!!!

> 

variables url dans asp

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

variables url dans asp

mercredi 12 mai 2004 à 03:29:06 | variables url dans asp

jeneposepasbcpdequestions

Bonjour

ma page s'appelle index.asp, et dans le code j'ai créé une variable "page" qui donne le numéro grâce à un Request.queryString("page"). Donc quand je clique sur page=2, la page 2 s'ouvre. Mais le problème est que quand j'ouvre index.asp?page=1 ou autre, tout va bien, sauf que quand j'ouvre index.asp: un message d'erruer s'affiche qui est le suivant:Microsoft OLE DB Provider for ODBC Drivers error '80040e07' Erreur de syntaxe lors de la conversion de la valeur varchar 'undefined' vers une colonne de type de données int. quelqu'un peut m'aider!!
mercredi 12 mai 2004 à 10:03:16 | Re : variables url dans asp

chino18

Salut!
L'erreur vient du fait que losrque tu charge la page index.asp, le Request.queryString("page") s'execute toujours, sauf que tu lui passe une variable sans valeur.
Donc le compilateur couine!
car il considère page comme une chaine de caracteres.

Il faudrait que tu teste si "page" a une valeur avant d'executer le Request.queryString

Cette discussion est classée dans : ouvre, asp, page, variables, index

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

pb page asp qui ne s'ouvre pas [ par waibee ] BjrJe viens de créer une simple page asp qui ne s'ouvre pas dans internet explorer. Quand je la lance elle s'ouvre dans Ultra Dev. Impossible de l'aff problème page d'accueil [ par sou ] j'ai un site avec une page d'accueil adresse+index.asp j'ai effectué des modifications , mais j'ai toujours la page initiale index.asp dans les modifs problème page d'accueil [ par sou ] j'ai un site avec une page d'accueil adresse+index.asp j'ai effectué des modifications , mais j'ai toujours la page initiale index.asp sans les modifs Comment récupérer les résultats d'une page asp dans une autre page asp ? Merci ... [ par Philippe 97400 ] Bonjour, J'ai de tres gros soucis avec l'aspJ'ai une page index.asp (page de démarage) qui contient des liens vers des pages asp qui ne contienent que Redirect vers index.asp [ par enis ] Afin de donner un aspect securisé à mon site, je voudrais que le navigateur retourne automatiquement à index.asp si le temp d'inactivité sur une page Portée des variables de sesions ASP entre plusieurs fenetres [ par Kurul1 ] Salut, j'utilise les sesssions sur un site en dvlp. En fait j'attribue une variable de session nommée typeCompte à chaque utilisateur identifié ( par pb d'include pour asp [ par marrock ] mon lien dans mon menu :xun partie de ma page index : <% Else page asp (index server) + authent. de base + erreur 401 ! [ par lili1976 ] Help me please !j'ai développé une page asp pour faire un petit moteur de recherche (avec index server) sur un site web (serveur : win2000server, iis5 Appel d'une page aspx à partir d'une page asp et accès aux variables de session sur l'asp.net [ par Actarus108 ] Bonjour à tous et à toutesJe vous soumets aujourd'hui un petit problème un peu sioux sur lequel je me casse les neurones...J'ai un page asp qui stocke Passer variables au frame [ par aloisio11 ] Bonjour,J'ai une page asp avec deux frame :      <frame name="MENU" src="pMenu.asp"  scrolling="auto" frameborder="0" noresize&

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,530 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales