begin process at 2012 05 28 14:10:22
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

AU SECOURS !!!!

> 

Variables SESSION

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Variables SESSION

mercredi 16 janvier 2002 à 16:56:01 | Variables SESSION

gbpolo

Salut a tous,

Je passe une variable en session dans mon global.asa au niveau du onStart() :
Session.Contents.Item("SESSION_ID") = Fields("SESSION_ID");

Je teste cette variable et elle fonctionne très bien.

Ensuite, j'appelle cette variable session dans les pages et elle n'existe plus ?!?

Si quelqu'un a déjà eu le pb, et s'il pouvait me guider.

Je code en jscript mais c'est la même chose ...

Merci.
GB
jeudi 17 janvier 2002 à 12:57:46 | Re : Variables SESSION

vbtom

Vive le VBS !!

Cette discussion est classée dans : variables, variable, session, id, green

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

variable session [ par guss ] Salut,j'aurais aimé savoir si les variables sessions étaient stockées sur le serveur intranet, ou sur le poste client.et peut on passer des variables Variable de session ne marchent pas :( [ par martones ] Bonjour ! Je voudrais vous demander comment faire passer les variables de session en asp car je dois corriger des "bugs" d'un site qui ne marche pas à Variable session [ par fatNugly ] Bonjour à tous, j'ai un problème en ASP avec les variables de session. J'initialise bien mes variables de session dans mon fichier global.asa et des q Variable de session [ par leviz ] Bonjour! Je dois transférer des données d'une page à l'autre, mais je ne veux pas les passé dans la barre d'adresse, j'utilise donc des variables de recuperer une image dans un tableau de byte qui provient d une variable session en c# [ par danyclassique ] Bonjour a tous.J ai repris un code sur ce site cree en vb.net qui permet de faire la gestion d images avec commantaires tres tres bien fait, avec une Variable de Session entre 2 applications IIS [ par sispeo ] BonjourJ'essaye depuis un bout de temps à utiliser mes variables de session d'une application à une autre, mais cela ne fonctionne pas.En fait j'ai un variable dans un appel de javascript [ par nico5969 ] Hello a tousalors voila, je rencontre un nouveau petit souci.J ai une page en VB (ASP.NET) sur laquelle j'ai 4 textbox contenu dans une page qui s aff Probleme avec La variable Session [ par assiflwa ] Bonjour tt le monde! j'ai un problème de Session, a chaque fois que je navigue sur mes pages je rencontre le fameux  message d'erreur "La référence d' variables session [ par bossou ] Bonjour. j'ai un gros problème en asp.net. depuis plusieurs semaines je cherche à le résoudre mais ça ne marche toujours pas. j'ai deux formulaires fr Sécurité des variables en session ? [ par First456 ] Bonjour,je me sert actuellement d'une variable de session pour stocker l'identifiant de l'utilisateur et lui attribuer des droits sur différentes page

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,468 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales