begin process at 2012 05 28 14:09:20
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP.NET

> 

Divers

> 

Autre

> 

variables de session

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

variables de session

mardi 22 août 2006 à 19:25:47 | variables de session

janineinfo

bonjour tt le monde,
Je veux des aides et explications à propos des variables de sessions en asp.net 2003
merci d'avance
mardi 22 août 2006 à 20:00:04 | Re : variables de session

jesusonline

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS

Bonjour, peux tu préciser la question ?

pour écrire une variable session :
Page.Session["TaSession"] = laVariable;
pour lire une variable session
laVariable = Page.Session["TaSession"];

n'oublie pas que Page.Session est de type object donc il faut caster pour conserver les types

Cyril - MVS - MCP

mardi 22 août 2006 à 22:33:20 | Re : variables de session

janineinfo

Je veux bien avoir des cours ou des exemples à propos , par exemple j'ai un client qui se connecte à mon site et j veux q son login apparait ds la deuxieme form

Cette discussion est classée dans : variables, session

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Formulaire->Session [ par peguman ] Par un formulaire, je fais passer 2 variables, login et password, vers une page qui contient 3 frames...Pour pouvoir les utiliser, je pensait mettre l Formulaire->Session [ par peguman ] Par un formulaire, je fais passer 2 variables, login et password, vers une page qui contient 3 frames...Pour pouvoir les utiliser, je pensait mettre l Variables SESSION [ par gbpolo ] Salut a tous,Je passe une variable en session dans mon global.asa au niveau du onStart() : Session.Contents.Item("SESSION_ID") = Fields("SESSION_ID Session cookieless: tueuses de variables session("XXX") !? [ par p4t0z3u ] Quand j'utilise des sessions en cookieless = false, je récupère et utilise sans problèmes le contenu de mes variable sessions.Par contre, avec cookiel variable session [ par guss ] Salut,j'aurais aimé savoir si les variables sessions étaient stockées sur le serveur intranet, ou sur le poste client.et peut on passer des variables Variables session ASP et BD [ par Labrune ] Alors voila, est-il possible après avoir récupérés les variables session d'un tableau dynamique de les enregister dans une BD? j'imagine que oui ...je lien entre une Session et son Client ? [ par phoenyx ] Boujour à tous,j'aimerais savoir comment marche les variables de session.comment le serveur sait que ces variables de session sont à tel client plutot timeout variables session [ par nitox ] salut,j'ai un p'tit prob avec mon hébergeur !J'ai une appli avec une partie membre ki fait un test sur une variable session pour savoir si le membre e Variable de session ne marchent pas :( [ par martones ] Bonjour ! Je voudrais vous demander comment faire passer les variables de session en asp car je dois corriger des "bugs" d'un site qui ne marche pas à pb avec variables de sessions [ par pichoro ] Bonjour, voila j'ai developpe un site genre "boutique" utilisant un global.asa contenant des variables de session, et il ne fonctione pas bien.Je me s

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,905 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales