begin process at 2010 02 10 13:39:08
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP.NET

> 

WebForms

> 

PostBack

> 

variables session

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

variables session

lundi 29 juin 2009 à 10:11:46 | variables session

bossou

Bonjour. j'ai un gros problème en asp.net. depuis plusieurs semaines je cherche à le résoudre mais ça ne marche toujours pas. j'ai deux formulaires frm1 et frm2. dans frm1 je saisie des dates dans des textbox et je voudrais les récupérer ds frm2. j'ai créer ds mon code behind des variables session pour stocker ces variables. et quand je click sur mon bouton pour passer à frm2 rien ne s'affiche. j'ai fais un test mais il affiche que mes variables session sont vides. comment faire ça? aidez moi svp. je galère trop sur ce truc, alors que je dois rendre mon travail d'ici peu. merci

Cette discussion est classée dans : variables, session, ds, frm2, frm1

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Formulaire->Session [ par peguman ] Par un formulaire, je fais passer 2 variables, login et password, vers une page qui contient 3 frames...Pour pouvoir les utiliser, je pensait mettre l Formulaire->Session [ par peguman ] Par un formulaire, je fais passer 2 variables, login et password, vers une page qui contient 3 frames...Pour pouvoir les utiliser, je pensait mettre l variable session [ par guss ] Salut,j'aurais aimé savoir si les variables sessions étaient stockées sur le serveur intranet, ou sur le poste client.et peut on passer des variables Variables SESSION [ par gbpolo ] Salut a tous,Je passe une variable en session dans mon global.asa au niveau du onStart() : Session.Contents.Item("SESSION_ID") = Fields("SESSION_ID lien entre une Session et son Client ? [ par phoenyx ] Boujour à tous,j'aimerais savoir comment marche les variables de session.comment le serveur sait que ces variables de session sont à tel client plutot Session cookieless: tueuses de variables session("XXX") !? [ par p4t0z3u ] Quand j'utilise des sessions en cookieless = false, je récupère et utilise sans problèmes le contenu de mes variable sessions.Par contre, avec cookiel timeout variables session [ par nitox ] salut,j'ai un p'tit prob avec mon hébergeur !J'ai une appli avec une partie membre ki fait un test sur une variable session pour savoir si le membre e Variable de session ne marchent pas :( [ par martones ] Bonjour ! Je voudrais vous demander comment faire passer les variables de session en asp car je dois corriger des "bugs" d'un site qui ne marche pas à Variables session ASP et BD [ par Labrune ] Alors voila, est-il possible après avoir récupérés les variables session d'un tableau dynamique de les enregister dans une BD? j'imagine que oui ...je pb avec variables de sessions [ par pichoro ] Bonjour, voila j'ai developpe un site genre "boutique" utilisant un global.asa contenant des variables de session, et il ne fonctione pas bien.Je me s

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,421 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales