begin process at 2010 03 19 17:07:11
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

ASP.net

> 

les variables de sessions

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

les variables de sessions

mercredi 6 avril 2005 à 23:13:28 | les variables de sessions

ibroman

Une variable de session mémorise t'elle uniquement que des types
simples(chaine de caractères) ? ou bien plus, voire les objets Collections,
ou meme des objets instances de Classe ?

ibroman
jeudi 7 avril 2005 à 06:54:43 | Re : les variables de sessions

jesusonline

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
en .net tu met ce que t'as envie de dedans

un string comme un dataset ...

en asp3 je sais pas.

Cyril - MCP ASP.net
Webmaster de : Hoshimi.CodeS-SourceS.fr
jeudi 7 avril 2005 à 19:49:17 | Re : les variables de sessions

Nurgle

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
en asp3 tu ne peut pas mettre d'objets dedans.

Sinon tu met tout ce que tu veux d'autres...

Nurgle
C'est une grande folie que de vouloir être sage tout seul !
vendredi 8 avril 2005 à 09:06:25 | Re : les variables de sessions

Yopyop

En asp3 ... y'a un moyen de le faire, il faut sérializer ton objet.
En fait ... en .net c'est pareil, mais il le fait automatiquement (et pas toujours de manière intelligente).

yopyop

Cette discussion est classée dans : variables, sessions, objets

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Mes Sessions variables disparaissent trop vite [ par MrKhal ] Bonsoir à tous. j'espère que quelqu'un pourra m'aider. Voila, j'ai développé un site web en VB.Net et j'ai une section membres un peu comme ce qui a i pb avec variables de sessions [ par pichoro ] Bonjour, voila j'ai developpe un site genre "boutique" utilisant un global.asa contenant des variables de session, et il ne fonctione pas bien.Je me s Session cookieless: tueuses de variables session("XXX") !? [ par p4t0z3u ] Quand j'utilise des sessions en cookieless = false, je récupère et utilise sans problèmes le contenu de mes variable sessions.Par contre, avec cookiel effacer des variables de sessions [ par damdam ] alors voilà, je passe d'une page à une autre des variables de sessions... qui sont mises dans des textfield's sur la 2eme page...je voudrais à partir variable session [ par guss ] Salut,j'aurais aimé savoir si les variables sessions étaient stockées sur le serveur intranet, ou sur le poste client.et peut on passer des variables Probleme avec les variables de session en ASP [ par alhc2666 ] bonjour je suis chez un hebergeur mutualisé et j'ai des soucis avec les variables de sessions, en effet j'ai mon panier qui utilise ces variables ma Crypter / Decrypter en DES [ par nicototo ] Bonjour,Je dois récupérer dans une URL des variables qui ont été crypter en DES. (je dois fournir à la personne qui me donne ce lien avec variables cr ASP.NET : Ajouter des variables serveur [ par DeathAngel ] Bonjour à toutes et à tous.J'ai 2 applis ASP.NET sur 2 serveurs différents.La première doit passer des données à la seconde, mais sans passer par l'ur Variables dans un fichier texte [ par alexxx ] j'aimerai inclure l'affichage de variables dans un fichier texte. Quand les lignes du fichier sont lues dans ma page ASP, la valeur de la variable s'a

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,874 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales