begin process at 2012 02 13 10:24:40
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

AU SECOURS !!!!

> 

Variables de session et Pop-Up

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Variables de session et Pop-Up

jeudi 9 décembre 2004 à 09:41:21 | Variables de session et Pop-Up

notoriousFab

Bonjour

En fait, voila mon probleme :
- J'ai un site ou j'utilise des variables de session.
- J'appelle une Pop-Up qui utilise ces varibles de session.
Et la vient mon probleme :
* Su mon poste, ca passe sans probleme
* Sur un second PC, les variables sont vides dans la Pop-Up.

Je me demandais donc si ct pas un truc a changer sur la config de IE ???

Sinon, j'ai pense a un truc :
On sait pas passer un Id de session aux Pop-up par exemple ?
Ca resoudrait pas mon probleme ???

Merci
jeudi 9 décembre 2004 à 12:56:22 | Re : Variables de session et Pop-Up

roro06

Bonjour
Perso, mes variables de session passent très bien vers une fenêtre appelée (D... merci, car sinon certaines choses seraient à remettre en cause). Par contre, j'ai remarqué qu'il y avait problème sur les variables de session quand les cookies étaient desactivés. Peut-être une piste ?

Cordialement
Roro webDev
jeudi 9 décembre 2004 à 12:58:36 | Re : Variables de session et Pop-Up

notoriousFab

J'ai verifie les cookies.
Et en effet, les varibale de session sont stockee dans des cookies.

Cette discussion est classée dans : variables, probleme, session, up, pop

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Probleme variables de session [ par yoyo2 ] Bonjour, Je vous soumets un bug bizarre, je ne sais pas si vous l'avez deja eu. J'héberge un site boutique sur un serveur Windows Server 2003 avec II Probleme avec les variables de session en ASP [ par alhc2666 ] bonjour je suis chez un hebergeur mutualisé et j'ai des soucis avec les variables de sessions, en effet j'ai mon panier qui utilise ces variables ma Probleme de pop up avec liste deroulante [ par poorianana ] Bonjour, j'ai un petit souci c'est que je dans ma page, je fais un appel a un pop up calendrier.js mais sur la page, il y a une liste deroulante qui p passer un objet d une page a l autre [ par dufoli ] Bonjour, J ' ai un gros soucis j explique tout car si ca se trouve il existe d autre methode pour resoudre ce probleme. J'ai une application qui a des variables de Session + dossier APP_CODE [ par yanis7518 ] Salut a tousJe voudrais savoir si on peut accéder aux variables de session depuis une class qui se trouverai dans le dossier APP_CODE??Merci probleme masterPage et session [ par samkil ] Bonjour,  Peut on  recuperer et utiliser des données session dans une master page Mon probleme est le suivant : J'ai une banniere dans laquelle je doi pop up [ par ibtissam_maroc ] j'aime le partage et les gens qui partagent Probleme de Session [ par shaxoide ] Bonjour à tous !Ceci est mon premier post à la communauté, et bien entendu j'ai un soucis...J'ai actuellement un soucis avec un intranet développé en Variable session asp.net et iis7 [ par jue30 ] Bonjour,j'ai développé une application web avec Visual Studio 2005 qui fonctionne très bien sous Windows 2000 et XP. J'ai installé cette même applicat zone texte dans pop up [ par thomas59780 ] Bonjoursj'aimerai creer un formulaire dans un pop up comme sur ce site quand on clique sur connexion dan sle menu pres de "plein ecran"Un pop up s'ouv

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,702 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales