begin process at 2012 05 28 08:22:50
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

ASP.net

> 

variables + redirection

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

variables + redirection

vendredi 11 mai 2001 à 19:13:07 | variables + redirection

rony

je souaite ajoutert une variables a ma redirection automatique

<%
response.redirect("../agenda.asp")

%>

la variable est se nomme dates

merci
vendredi 11 mai 2001 à 20:07:57 | Re : variables + redirection

bricks

je ne comprend pas trop la question, mais si c'est rajouter un paramètre a la fin de l'url c'est

<% Dates = "01/01/2001" %>
<% response.redirect("../agenda.asp?dates=" & server.urlencode(dates) %>

Si c'est pas la question, j'ai besoin de plus d'info.

Patrice

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

je souaite ajoutert une variables a ma redirection automatique

<%
response.redirect("../agenda.asp")

%>

la variable est se nomme dates

merci
samedi 21 août 2004 à 15:53:49 | Re : variables + redirection

domergue

<%
response.redirect("../agenda.asp?Date")

%>

voila tous simplement

Cette discussion est classée dans : variables, redirection

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Redirection + POST [ par goldenboy68 ] Salut TLM, J'ai un lien à faire avec passage de paramètre en POST, mais dans Flash ces paramètres sont retrouvables si on décompile l'anim. Donc je Faire une redirection suivant le nom de domaine demandé [ par cristiandan ] Bonjour à tous, Je dois héberger deux noms de domaines chez le même hebergeur. Je pense donc qu'il faut faire une page commune aux deux sites qui anal Flash et Webform [ par zigxag ] Bonjour !Dans ma Webform, j'ai un composant flash pour lequel je dois récupérer des variables. J'ai lu sur ce forum que c'est par méthode Post ou Get ouvrir une page avec un lien de redirection [ par rabbiwan ] Bonjour,Je travail en asp.net avec du vb.net et je souhaiterai sur l'évènement d'un bouton dans le code vb.net ouvrir une nouvelle page.CAD que lorsqu Firefox / variables de session [ par goldenn ] Bonjour à tous. J'ai un site qui fonctionne sous IIs 5.0 developpé en asp/vbscript.Ce site utilise des varaibles de session, et d'application, afin de Probleme variables de session [ par yoyo2 ] Bonjour, Je vous soumets un bug bizarre, je ne sais pas si vous l'avez deja eu. J'héberge un site boutique sur un serveur Windows Server 2003 avec II Création de variables dynamique [ par silef ] Bonjour, Je commence à peine en asp.net et je cherche à générer dynamiquement des variables et je galère pas mal.Voici le genre de code dont j'aurais Variable de session [ par leviz ] Bonjour! Je dois transférer des données d'une page à l'autre, mais je ne veux pas les passé dans la barre d'adresse, j'utilise donc des variables de Comparaison de variables [ par onemonster ] Bonjour j'ai une petite questionje souhaite comparer deux variables mais le probleme c'est que l'une est un integer et l'autre un stringvoila un petit ASP - redirection des Utilisateurs [ par menetrier ] Bonjour,Je dois créer un site pour les services financiers de ma boite. L'accès au site contient 5 niveaux hiérarchiquesJ'ai commencer par créer un fo

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,030 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales