begin process at 2012 05 28 08:22:39
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

AU SECOURS !!!!

> 

Variables indicées

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Variables indicées

mardi 10 juillet 2001 à 11:27:37 | Variables indicées

rico63

Bonjour,

Voila le pb :
Je récupère les codes de produit d'une page précédente (code1,code2,.....,coden) pour afficher les données les concernant. Je vais utiliser une boucle FOR ( ou peut-être un DO..WHILE ) pour effectuer cette opération. J'utilise une variable i comme indice. Comment "dire" que je veux afficher les données de code[i]?

Merci.
mardi 2 juillet 2002 à 09:34:47 | Re : Variables indicées

Jrid

Bonjour,
désolée je n'ai pas de réponse à ce problème pour l'instant, mais je cherche à faire exactement la même chose. Si tu as une réponse, je serais très intéressée.... Merci !! :-)) Ingrid

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

Bonjour,

Voila le pb :
Je récupère les codes de produit d'une page précédente (code1,code2,.....,coden) pour afficher les données les concernant. Je vais utiliser une boucle FOR ( ou peut-être un DO..WHILE ) pour effectuer cette opération. J'utilise une variable i comme indice. Comment "dire" que je veux afficher les données de code[i]?

Merci.

Cette discussion est classée dans : variables, données, afficher, indicées

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

compter des enregistrements variables [ par rony ] bjr,1/ma page doit afficher des menuschaque menu n'est pas composer du même nombre d'enregistrementscomment faire afficher un nombre différent d'enreg affichage des données venant d'une BD en utilisant ASP [ par richch ] Je veux afficher une liste des produits de notre entreprise, la connection à la BD marche et tout fonctionne bien sauf dans l'affichage, je veux affic Afficher les données les plus récentes [ par remordi ] J'aimerais savoir comment on fait pour afficher seulement les données les plus récentes (j'ai un champs date)...MerciRemordi afficher des données ordonnée par ordre décroissant [ par remordi ] Comment on fait pour afficher des données par ordre décroissant? et de la date la plus récente(en haut) jusqu'à la plus ancienne (en bas)...Merci! Afficher données access dans une page web [ par ralebole ] Bonjour je me lance dans l'asp. J'ai creer une base de données access "restest.mdb" une table recette.Avec dedans N°, titre, prepa, recet et mainten base de données à champs variables........ [ par JPonce ] Bonjour, Dans le cadre d'un projet de fin d'étude, il fallait mettre au point une procédure de "création de table puis remplissage de celle-ci par un Afficher une image d'une base de données sur une page web [ par jimini ] Est-ce que quelqu'un sait comment afficher une image provenant d'une table ? J'aimerais enregistrer une image par ligne dans ma base de données. Tout Menu + Afficher Données.. Help Plzzz [ par ThatOnlyMe ] Bonjour, je fais un site en ASp.NEt , je me suis mise un menu dynamique en Java. Le menu va super bien mais comment j'fais pour pouvoir parler à mon m Comment afficher une matrice [ par banekodeih ] Bonjour,J'ai le problème suivant et je voudrais savoir si quelqu'un connaisse un control en ASP.Net 1.1 (C#) qui permet de le faire:Je voudrais affich afficher les données horisontalement dans une gridview [ par sarra0 ] Salut;Je travail avec aspx ,j'ai une table EXAMEN(NOTE,#NUM_INSCRIPTION,`#CODE_MATIERE) j'aimerais bien l'afficher horisontalement  dans une gridview

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,359 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales