Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : les variables globales en asp.net [ Divers / Autre ] (imad_lol)

samedi 28 avril 2007 à 22:39:24 | les variables globales en asp.net

imad_lol

salut.
je developpe une appilcation intranet en asp.net .
le probleme c'est que quand je declare une variable public dans un web form il n est plus reconnu dans l'autre web form que j'appel.
ce que je sais, en vb.net je peut utiliser un module qui aide a resoudre ce genre de probleme.mais avec asp.net je trouve pas de module .
j'espere que mon probleme est claire pour vous .
merci d'avance

dimanche 29 avril 2007 à 00:25:31 | Re : les variables globales en asp.net

yanne1985

peut etre avec les variables session

dimanche 29 avril 2007 à 16:29:08 | Re : les variables globales en asp.net

nhervagault

Administrateur CodeS-SourceS
Salut

Si ta variable est pour l'application
c'est en variables d'application que tu dois stocker ta variable

sinon si la variable est spécufique a l'utilisateur c'est on variable de session

sinon si tu veux juste transmettre a la page suivant
autant la mettre en champ hidden ou en querystring(pas recocommandé)

Bon Code

Cette discussion est classé dans : net, asp, variables, probleme, globales

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Probleme avec ASP.Net web Matrix [ par LiveScriptor ] SAlut tlm, Je commence a vouloir aprendre le ASPX, je métrise tres bien le asp.Je viens d'installer ASP.Net web Matrix, avec le FrameWok.net... Mais j [ASP.NET] probleme avec session_end() [ par teug ] Bonjour,Lorsqu'une session se termine, la fonctione session_end() du fichier global.asax est censée être appelée...Chez moi, elle n'est jamais appelée ASP.NET(C#) Probléme de variables communes à toutes mes pages ASPX [ par Volfield ] Bonjour,Je développe un site en ASP.NET (C#)Je cherche à déclarer des variables de format int, String, de fonctions ou même des classes. Je veux que asp.net+c#+fichier [ par Volfield ] Je cherche à downloader des fichiers à partir d'un formulaire avec une balise Avant je faisais du php et je récupérais le fichier et son nom avec les Probleme avec ASP.NET [ par ninipe ] Salut,je débute en asp j ai un code avec un formulaire et qd je valide je foudrai afficher le contenu dans la meme page en effaçant le formulaire...Me activex sous asp.net [ par essa7 ] harasbonjour j'ai un probleme avec l'utilisation de l'activex de mapinfo sous asp.net en c#.je voudrai savoir comment en utilise cet activex parceque probleme ASP.NET\SQL SERVEUR [ par xavsf ] salut à tous! j' ai un probleme sur un intranet en ASP.NET avec base de donnée SQL Serveur : l' utilisateur ASPNET n'as pas acces à la base.Les page Compatibilité asp et .net ? [ par coulis ] Bonjour à tous, J'ai un site développé en asp. Je le fais évoluer progressivement en .net. Ma question est : j'ai des variables de session sous asp m [ASP.NET] probleme affichage d'image dans une applet [ par Wolf007 ] Bonjour à tous J'ai un petit probleme. J'ai cree une library de controle utilisateur en C# avec un  usercontrol windows dans leque je lui associe une Probleme avec les variables de session en ASP [ par alhc2666 ] bonjour je suis chez un hebergeur mutualisé et j'ai des soucis avec les variables de sessions, en effet j'ai mon panier qui utilise ces variables ma

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Comparez les prix Nouvelle version

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,265 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.