begin process at 2010 02 10 16:51:11
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP / ASP3

> 

Scripting

> 

VBScript

> 

Variable Vbscript vers Asp

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Variable Vbscript vers Asp

vendredi 5 septembre 2008 à 16:20:39 | Variable Vbscript vers Asp

briquetb

Bonjour,

J'ai une variable vbscript et je voudrais la récupérer en asp, cela est il possible?
ex:

<SCRIPT LANGUAGE="VBscript">
      dim a=2
</SCRIPT>

<%
       recuperer la valeur de a?
%>

Cette discussion est classée dans : vbscript, asp, variable

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

javascript vbscript et asp [ par kriss ] Bonjour,Qui peut me dire comment dans une page asp passer une variable vbscript a javascript et l'inverse passer une variable javascript a vbscript.Me Variable ASP en JavaScript ou VbScript ??? [ par Silfried ] Bonjour, Je suis présentement dans mon cours de programmation orienté internet et j'ai poser une question a mes intrusteurs qui est la suivante:Comme passage variable de vbscript vers asp [ par laspirant ] Bonjour à tous,je me lance pour mon baptème sur ce forum.voilà, dans une de mes pages, j'ai un code vbs client qui genere un MsgBox ( jusque là pas de affectation Variable Jscript dans variable asp [ par fabrice26 ] fabriceComment passer une variable Javascript dans une variable asp ?Exemple du source :Indx doit etre egale a "document.all.ListeSociete.options[docu comment passer une variable définie dans le global.asa dans une page ASP [ par smiss ] Bonjourj'ai définie une variable dans le global.asa et je souhaitela récupérer dans une page ASP. Voici le programme de monglobal.asa Connection à la ASP ET JAVASCRIPT ou JAVASCRIPT ET ASP [ par einstein40 ] Alors j'ai deux questionsquels est l'équivalent de :var titi = top.frame_centrale.frame_form.document.all.form_creation.ct1.valueen asp?deuxième quest ecriture vbscript + plantage iis [ par jmg ] bonjour, j'ai un pb avec asphttp://localhost/localstart.asp marche, mon index aussi mais ma page d'écriture de fichier "confirm.asp" ne veut pas s'o Impression en ASP + VBscript [ par jfu ] HelloJe voudrais sur mon site intranet écrit en ASP et VBscript editer l'écran en cours en cliquant sur un bouton mais je voudrais imprimer directemen ASP et VBScript [ par Kalyminou ] BonjourJe travail en informatique et j'ai un nouveau mandat en .NET. Par contre, je ne connais rien à la programmation Web. Est-ce que vous auriez d appel de fonction ASP(vbscript) depuis un script Javascript [ par francis ] bonjour,je n'arrive pas à appeler une fonction en ASP(vbscript) depuis un script écrit en javascript.Ceci car je veux mettre en variable session un va

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

HTC Hero

Entre 550€ et 550€

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,796 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales