begin process at 2012 02 12 08:49:38
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

AU SECOURS !!!!

> 

Variable de variable

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Variable de variable

mardi 24 décembre 2002 à 11:21:09 | Variable de variable

ChemicalStof

Bonjour, j'ai un code qui génère des noms de variables. J'arrive à récupérer ces noms en utilisant une boucle, mais sous forme de texte. Or, j'aimerais récupérer le contenu de ces variables. Cela dit être possible puisque je connais leur nom, mais je ne sais pas comment faire. A l'aide !! ;-)
vendredi 27 décembre 2002 à 02:29:40 | Re : Variable de variable

fabrice69

Administrateur CodeS-SourceS
Incompréhensible.
Essaye d'être plus clair dans ton explication.

F___

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

> Bonjour, j'ai un code qui génère des noms de variables. J'arrive à récupérer ces noms en utilisant une boucle, mais sous forme de texte. Or, j'aimerais récupérer le contenu de ces variables. Cela dit être possible puisque je connais leur nom, mais je ne sais pas comment faire. A l'aide !! ;-)
dimanche 29 décembre 2002 à 11:44:53 | Re : Variable de variable

ChemicalStof

En gros je veux faire l'équivalent de $$variable en PHP mais en ASP.

Cette discussion est classée dans : récupérer, variables, variable, noms

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

constitution du nom d'une variable par la concatenation de variables [ par laguiff ] AU SECOURS!!!!!Comment puis-je faire pour créer une variable tableau dont le nom serait constitué de la valeur de deux autres variablesex : niv=1 variable session [ par guss ] Salut,j'aurais aimé savoir si les variables sessions étaient stockées sur le serveur intranet, ou sur le poste client.et peut on passer des variables Variables SESSION [ par gbpolo ] Salut a tous,Je passe une variable en session dans mon global.asa au niveau du onStart() : Session.Contents.Item("SESSION_ID") = Fields("SESSION_ID Récupérer le nom des variables passées en POST [ par Nabel ] Bonjour,J'aimerais savoir s'il est possible de récupérer le nom des variables, pas leur valeur, passées en POST. Je sais qu'en PHP on peut le faire gr récupérer une variable passée dans l'url [ par bonnebouffe ] Salut,Je débute en ASP.Net (C#) et je dois dire que je suis un peu perdu.J'ai une bête question que je suis un peu gêné de poser et remercie d'avance variable [ par yourspinner ] salut a tous g un prob avec les variables de session je c pas comment en crée plusieurs et puis kan l'utilisateur de mon site reviens a la page d'iden Récupérer les variables d'un formulaire [ par darb66 ] Bonjour, j'ai vu qu'il y avait déjà pas mal de script à ce sujet, mais aucun semble me convenir (désolé). Je cherche à récupérer les valeurs dans une Problème variables [ par klem14 ] Salut à tous:J'ai un problème au niveau des variables de javascript.Elle vient du problème entre variable globale et variable locale.// une simple rés Récupérer un variable dans un repeater [ par lmu ] J'ai un tableau construit avec un repeater.Si la session est active, j'aimerai ajouter une inscription dans une cellule.Du style ..Dans le code------- variable et formulaire .net [ par kaskran ] j'ai un petit soucis,j'ai de nombreuses variables global, des tableaux des arraylist etc etc, et j'ai un formulaire avec un button qui envoi une fonct

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,402 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales