begin process at 2012 05 28 08:22:19
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

Débutants

> 

variable string contenant:+

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

variable string contenant:+

mercredi 28 septembre 2005 à 13:40:03 | variable string contenant:+

taillecrayon

Bonjour, lorsque j'appelle la page.aspx?nom=avecun+ la variable request.querystring("nom") me renvoie la valeur:avecun Y a t'il moyen de garder ce + ?
jeudi 29 septembre 2005 à 21:18:43 | Re : variable string contenant:+

tikrimi

Membre Club
Réponse acceptée !
Bonjour,
Dans les urls, tous les caractères ne sont pas autorisés (dont le +).
Les caractères non autorisés doivent être "url encodés".
Pour que tout marche comme tu veux, tu dois utiliser l'url suivante : page.aspx?nom=avecun%2b (%2b étant le code du +).
Tu peux trouver la liste des caractères qu'il faut encoder à l'url suivante : http://www.blooberry.com/indexdot/html/topics/urlencoding.htm
Enfin, pour encoder toi même tes chaînes, tu peux utiliser la méthode UrlEncode de la classe Server en .Net, et la fonction escape() en Javascript.

TiK

Cette discussion est classée dans : variable, string, contenant, avecun

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

chargement de variables [ par maleo83 ] bonjour, j'aimerais charger dans une page asp une variable contenant valeur contenant des guillemets(").est-ce possible?Faut-il inserer un caractère s Problème Typage de Variable [ par Aquellito ] Bonjour tout le monde, ça fait un petit bout de temps que je travail sur un intranet avec IIS et des page ASP dévelopées en JScript. Il faut aujour déclaration de variable en vb.net [ par stefsoft ] bonjour,je cherche un moyen de passer dans une variable (string) un text avec plusieurs sauts de ligne sans faire  de "_ & " (en vb)en C# il me semble Récupérer dans une variable string le résultat d'une requete [ par otterc8 ] Bonjour!Voila je suis en ASP.net avec du C#, mais si vous vez une solution en VB.net, je suis prenneur!J'effectue une requete sur ma BdD Access (ca on urgent ASP:stockage d'un recordset dans la variable session [ par abari ] comment stocker un recordset dans une variable session et comment le récupérer dans cette variable ainsi des valeurs de ses champs merci infiniment de Creer une variable session dans une fonction javascript [ par maleo83 ] Bonjour, est-il possible de charger une variable session dans une fonction javascript. je bloque là dessus depuis 2 jours.merci et bon WE Comment verifier l'existence d'une variable de session [ par koyac ] Content d'etre accepté parmi vous. à bientôt CONVERSION DE VARIABLE ENTIER EN VARIABLE REEL [ par ines123 ] JE SUIS EN TRAIN DE FAIRE UN PROJET AVEC LE REPORTING SERVICE DE SQL SERVICES MAIS J 'AI EU UN PROBLEME DE CONVERSION D'UN VARIABLE ENTIER EN VARIABLE Erreur du serveur dans l'application '/' + Echec du chargement de l'état. [ par khayour ] bonjour,j'ai une application web pour la gestion du personnel, elle a été developpée par des stagiaires qui étaient là avant moi.le probléme et que lo

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,296 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales