begin process at 2012 05 28 08:22:03
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP / ASP3

> 

Base de données

> 

SQL Server

> 

variable stockant nom de table sql requete reconnaissant pas la variable contenant le nom de table

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

variable stockant nom de table sql requete reconnaissant pas la variable contenant le nom de table

lundi 4 septembre 2006 à 11:18:32 | variable stockant nom de table sql requete reconnaissant pas la variable contenant le nom de table

aqwzsxedccdexszwqa

bonjour tout le monde voici mon probleme
je recupere des nom de tables d une base sur la premiere page mais dans la seconde pas ma requete sql comprend les variables sauf quand celle ci est un nom de table

SELECT blabla FROM @toto ou toto est un nom de table il me dit que @toto n'est pas un nom de table

j ai essaye '@toto' "@toto" mais rien n y fait l interpreteur ne change pas ma variable avant l'execussion de la requete.

Quelqu'un a une idee?

merci d avance

lundi 4 septembre 2006 à 20:28:23 | Re : variable stockant nom de table sql requete reconnaissant pas la variable contenant le nom de table

jesusonline

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS

Bonjour,

Ta question est purement une question SQL donc va plutot voir sur www.sqlfr.com tu auras plus de réponses :-)

Autre solution est de passer par la manipulation de strings, avec un simple replace .net ...

Cyril - MVS - MCP

Cette discussion est classée dans : table, variable, sql, requete, toto

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

SQL Requete [ par ZL ] j'ai une table, nommée T1 qui contient 5 enregistrements,par exemple,1,2,3,4,5;j'ai une autre table,nommée T2 qui contient 2 enregistrements,par exemp requete sql asp [ par seb ] Pourquoi je n'arrive pas a créer ma requete select sur un critère numauto qui est mon identifiant de ma table access.login est un request.from du form variable dans une requete SQL [ par hyle44 ] Bonjour,Je voudrais insérer une variable dans une requete SQL.Ma requete est"UPDATE fiche SET autre_activite='"ivar"' where num_fiche=tot" ou ma v Requete SQL avec recherche sur la date [ par Fidoudou ] Bonsoir à tous,J'ai une base de données avec une table comportant des informations sur des utilisateurs.Ces informations sont, nom, prénom, login, pas requete SQL pour ajouter un champ dans une table [ par bakchlada ] salut tout le monde ,bon voila , j'ai une probleme (normal sinon je ne posterai pas ici) .......... bon bah c'est con de demander ça , mais je debute requete sql avec variable checkbox [ par becavin ] Bonjour, J'aimerais faire un update avec des variables de collections de checkbox.  Exemple de html: response.write "<input type=checkbox name=chkAcce gestion des usagers [ par hudon77 ] Bonjour! J'utilise ma base de donnée SQL Server et une table USAGERS que je gere moi même. C'est à dire que lors de l'inscription d'un usager j'utilis Probleme DataSet cause une erreur interne du serveur [ par MrJAY42 ] Bonjour les développeurs!J'ai un ptit probleme tout bizzard :J'ai créé un web service qui contient plusieurs méthodes faisant chacune différente requê insertion plusieurs données avec une requete sql [ par houc ] bonjour, j'ai effectué une requête select qui permet d'extraire plusieurs lignes et puis j'ai fait leur affichage en ajoutant deux champs pour saisir help aide requete !!! [ par tommie ] bonjour j'ai un petit soucis avec une requete sous oracle, je vous explique le probleme:j'ai trois tables de la forme:-- TABLE SALARIE: CREATE TABLE S

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,154 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales