begin process at 2010 02 09 18:23:27
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

AU SECOURS !!!!

> 

variable de session

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

variable de session

mercredi 11 septembre 2002 à 21:41:18 | variable de session

cobra84

J'ai un problème avec les variables de session: Je charge une valeur dans une variable de session puis lorsque je change de page, la variable est effacée. Ce n'est pas à cause du niveau de sécurité IE. Pouvez-vous m'aider?
Je vous remercie d'avance pour les réponses ;-)
jeudi 12 septembre 2002 à 18:13:45 | Re : variable de session

Romuald

Elle ne serait pas réinitialisée à chaque fois par hasard ? ;p

-------------------------------
Réponse au message :

J'ai un problème avec les variables de session: Je charge une valeur dans une variable de session puis lorsque je change de page, la variable est effacée. Ce n'est pas à cause du niveau de sécurité IE. Pouvez-vous m'aider?
jeudi 12 septembre 2002 à 20:13:42 | Re : variable de session

cobra84

Non, j'ai vérifié avant de poster le message ;-)
Serais-ce une mauvaise configuration du serveur HTTP (IIS 5.1)? ou alors une erreur dans le code ASP?

Réponse au message :

Elle ne serait pas réinitialisée à chaque fois par hasard ? ;p

Réponse au message :

Cette discussion est classée dans : variable, session

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Session_OnEnd & variable [ par Ondex ] salut a tous,bon, j'ai un petit pb, je n'arrive pas a recuperer une variable contenu dans une session quand celle çi se termine, voici mon code :----- probleme SQL ??? ou variable ASP??? [ par peguman ] Je souhaite me connecter à une base après vérification de l'identité d'un client...Je passe en parametre le log et le pass et je les vérifies dans ma Afficher toutes les sessions en cours [ par Gilou ] Bonjour,Je cherhce à afficher le nom de toutes les personnes connectés sur le site.0 leur cnx je place dans la variable Session("login") le nom de l'u variable session [ par guss ] Salut,j'aurais aimé savoir si les variables sessions étaient stockées sur le serveur intranet, ou sur le poste client.et peut on passer des variables récupération d'une variable session [ par pikachu34 ] Je définis une variable session sur une page 2 et je l'alimente avec le contenu d'un champ formulaire récupéré sur la page 1 afin d'alimenter un fichi Variables SESSION [ par gbpolo ] Salut a tous,Je passe une variable en session dans mon global.asa au niveau du onStart() : Session.Contents.Item("SESSION_ID") = Fields("SESSION_ID Variable de session ??? [ par enis ] Je ne sais pas comment faire pour utiliser les variables de session. Je veux faire un site en FR et en EN. Pour cela, j'ai crée dans la page index.asp pas de variable session possible [ par Poulipe ] Bonjour,voila mon probleme, sur un poste en testant mon appli web, les variables de session ne passent pas d une page a l autre. Quelqu un aurait-il u variable SESSION j'en peux plus!!!!!!!!!!! [ par skaferadics ] j'ai 2 pages dans ma premiere la variable session contient une valeur,je fais un redirect sur une autre page et dans cette deuxieme page la variable s ASP et XP avec service pack 1 [ par ByanSpinder ] Voilà mon problème!Mon ordi comprend Windows XP avec service pack 1, iis, etc... Lorque l'utilisateur se connecte, je met cetraines informations dans

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,312 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales