begin process at 2012 02 13 13:27:33
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

AU SECOURS !!!!

> 

Variable session

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Variable session

vendredi 14 janvier 2005 à 22:07:53 | Variable session

fatNugly

Bonjour à tous,
j'ai un problème en ASP avec les variables de session. J'initialise bien mes variables de session dans mon fichier global.asa et des que je l'initialise, d'une page à l'autre elle ne sont pas reconnues. Elles sont a nouveau a null et je ne vois pas ou peut etre le probleme. Si quelqu un peut m aider à résoudre le problème ce serait vraiment sympa.J ai tout esssayé mais ca n a pas fonctionné.
Merci d'avance.

fat
samedi 15 janvier 2005 à 16:28:00 | Re : Variable session

jesusonline

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
t'as essayé sur d'autres postes ? t'as pas bloqué les cookies? je sais pas comment on fait pour savoir l'id de la session en asp(3) mais regarde si ta session est bien sauvegardé.

Il y a recemment eu un probleme similaire sur le forum, fais une petite recherche.

Cyril  - Webmaster de Hoshimi.CodeS-SourceS.fr

Cette discussion est classée dans : problème, variables, variable, session, initialise

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

variable session [ par guss ] Salut,j'aurais aimé savoir si les variables sessions étaient stockées sur le serveur intranet, ou sur le poste client.et peut on passer des variables Variables SESSION [ par gbpolo ] Salut a tous,Je passe une variable en session dans mon global.asa au niveau du onStart() : Session.Contents.Item("SESSION_ID") = Fields("SESSION_ID Problème de variable session [ par oeilynx ] Après avoir créé une variable session et exécuté la fonction session.abandon, en tapant l'url d'une page qui utilise cette variable session, cette var PRoblème de variables de Session dans formulaire [ par ClayBarter ] J'ai un petit souci avec ce script tout simple :-------------------------------------------------------------- function test(){ monform.submit() } / Problème variables [ par klem14 ] Salut à tous:J'ai un problème au niveau des variables de javascript.Elle vient du problème entre variable globale et variable locale.// une simple rés Variable de session ne marchent pas :( [ par martones ] Bonjour ! Je voudrais vous demander comment faire passer les variables de session en asp car je dois corriger des "bugs" d'un site qui ne marche pas à Problème avec la variable session [ par nissou770 ] Bonsoir,j'ai un petit problème.Voila, j'ai recuperé de mon url un parametre (le login) et je l'ai mis dans une session ("login") jusque la tout est bo Variable de session [ par leviz ] Bonjour! Je dois transférer des données d'une page à l'autre, mais je ne veux pas les passé dans la barre d'adresse, j'utilise donc des variables de problème passage de variable [ par c_ensias ] Bonjour tout le monde,Mon problème est le suivant :Je veux interpréter une variable session dans le code html de la page aspx.Voici l'exemple :  > </i Variable Session qui disparait!!! [ par Coolpix08 ] Bonjour a tous,Voila j'ai un gros soucis avec les variables de session...elle se désalloue automatiquement avant que la session soit perdu pour rien..

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,406 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales