bonjour,
j'ai un souci avec un site hébergé chez Hébergeur-discount, c-à-d LWS:
Un code peut-il s'auto-mutiler ? J'entends par là est-il possible qu'un code fonctionne pendant deux ans sur un site, puis, sans que l'on y change quoi que ce soit (ni à la page, ni au site), il ne fonctionne plus .... ?
J'utilise pour contrôler l'accès à la partie gestion des données en ligne un Login et mot de passe. Lorsque ceux-ci sont corrects, j'utilise une variable de session pour mémoriser sur le serveur que le visiteur est habilité sur les pages de gestion.
Depuis quelques jours, cette information est systèmatiquement perdue par le serveur et le visiteur gestionnaire est chaque fois renvoyé vers la page d'identification ...
Les techniciens LWS (dont on ne peut douter de la compétence) m'assure que le problème est dans mon code et pas sur leur serveur ?
Voici le code que j'utilise :
Sur la page Défault.asp
if (Request.Form("Login") == "LoginCorrect" && Request.Form("PW") == "MotDePasseCorrect")
{
Session("Login")="OK";
Response.Redirect("management.asp") // page de menu de gestion de la db
}
Sur chaque page de la gestion :
if (Session("Login")!="OK") {Response.Redirect("default.asp")}
Quelqu'un voit-il quelque chose qui cloche dans ce code ?
Cela fait une semaine que j'envoie des mails (pas plus d'un par jour, c'est pas autorisé chez LWS), que j'essaie de les avoir au téléphone (déjà 30 euros de dépenser à "patienter" et puis me faire éjecter de leur centrale téléphonique payante) sans aucun résultat ?
Merci pour vos réponses
Alain Elshocht
a.elshocht@futuro-tech.com

<